InscriptionConnexion
Comme moi
:risibo:
Tu vas mettre le citron
:Chatoune:
!
il y a 12 jours
ok mais on va pas sortir des 60 euro pour se prendre des Glenffidish 12 ans d'âge à chaque fois

des fois t'as juste un billet de 5 qui traine, il est tard, et ça fini avec une william peel qui te met une gueule de bois des enfers le lendemain
Quand j'avais 20 ans je faisais ça. Aujourd'hui je fait dans la dégustation. Quand je me met une murge il me faut trois jours pour récupérer alors j'évite. Oui je suis un vieillard
:philippot_dechet_1:
il y a 12 jours
ce soir du coca aux framboises de colombie britannique, interdit dans l'espace shengen, ça vient du Quebec, mon épicier est le seul à en avoir, faut l'acheter sous le manteau


demain par contre ce sera ricard
Le coca raspberry est délicieux en sah
:kuromicute:
il y a 12 jours
Picon bière
:Marlou_1:
il y a 12 jours
Picon bière
:Marlou_1:
ce putain de mélange me détruit de tarax
:joint:
il y a 12 jours
ah bha ouai le Clément aussi
Un must. J'ai la boutanche à la maison mais j'ai honte de dire que je préfère un bon 3 rivières arrangé
:ahilarme:

La j'ai fini un vanille banane café... j'en salive encore
:ahilarme:
il y a 12 jours
Mojito ce soir si ma femme en veut sinon un truc que je me fais souvent qui doit avoir un nom mais je sais pas lequel : Gin + orange sanguine + limonade
:toi:
J'ai beaucoup de mal avec le gin, j'ai une bouteille mais je ne sais pas quoi en faire
:Risicactus:
il y a 12 jours
Le coca raspberry est délicieux en sah
:kuromicute:
oui mais ça cest pas la version que tu trouve au supermarché français, cest la version américaine, aux framboises de colombie britannique, dans une bouteille en verre

ça vient du quebec que je te dis
:Chadrural:


dans le même genre j'ai aussi des boissons " Freez ", cest américain, et cest dégueulasse perso j'aime pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 jours
ce putain de mélange me détruit de tarax
:joint:
Avec du citron pressé pour accomplir la sainte trinité
:Prions:
il y a 12 jours
il y a 12 jours
J'ai beaucoup de mal avec le gin, j'ai une bouteille mais je ne sais pas quoi en faire
:Risicactus:
Essaie ce cocktail alors ! Le goût du gin s'efface derrière l'orange sanguine c'est super bon
:toi:
il y a 12 jours
Un thé. Avec une soupe et un yaourt proteiné
Un homme HEALTHY
:RisitasFuturMain:
il y a 12 jours
Raide boule, j'ai arrété l'alcool parce que c'est trop cool
:chat_cravate:
il y a 12 jours
pour un amateur, je dirais uniquement dans le bon contexte, en été, et avec des glaçons, et en étant accompagné de personnes autour de soit, au cas où

et oui là cest bien, à condition d'aimer l'anis ( à une lettre prés c'était le drame hein les clés )
C'est drôle, en Belgique, un mazout = bière + coca
:Fumelin:
il y a 12 jours
ok mais on va pas sortir des 60 euro pour se prendre des Glenffidish 12 ans d'âge à chaque fois

des fois t'as juste un billet de 5 qui traine, il est tard, et ça fini avec une william peel qui te met une gueule de bois des enfers le lendemain
Pour revenir sur du whiskey abordable tu peux tester le Tennessee Honey de Jack Daniel, c'est abordable et ça se boit comme du petit lait .
:toi:
il y a 12 jours
J'ai beaucoup de mal avec le gin, j'ai une bouteille mais je ne sais pas quoi en faire
:Risicactus:
Le gin, uniquement dans la cuisine pour moi. Ou en pantalon, sinon.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Faut aimer l'anis quoi
:toi:

Dans le genre je te conseil l'anis grasse, de l'anisette ou El famoso absinthe. C'est meilleur.
:toi:
L'abstinthe c'est giga fort, non?
:Oiseaumie:
il y a 12 jours
Bière du mont blanc violette
:Chat_kisouri:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 12 jours
8.6
Le tord-boyaux originel
:ahifou:
il y a 12 jours
Le tord-boyaux originel
:ahifou:
3 quart d'heure au congele ça passe bien
il y a 12 jours