Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gore je veux bien comprendre
mais il y a des topics où il n'y a absolument rien de choquant et qui se font ban
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSincèrement, je n'ai pas quitté jvcuck pour me retrouver dans la boucle du 410...
Le topic sur lequel je conversais était simplement un délire scato d'un type sans aucunes images ou vidéos choquantes. Juste un simple texte. Et moi qui lui disait de consulter un médecin.
Le topic sur lequel je conversais était simplement un délire scato d'un type sans aucunes images ou vidéos choquantes. Juste un simple texte. Et moi qui lui disait de consulter un médecin.
il y a 3 ans
Je l'espère
CasseurDanus, c'est le nom du profil qui a fait le topic si tu veux savoir.
il y a 3 ans
Sincèrement, je n'ai pas quitté jvcuck pour me retrouver dans la boucle du 410...
Faut savoir aussi que quelques modos sont totalement nouveaux et ont quelques jours d'expérience seulement, et que les admins ont précisé que certains étaient encore trop sensibles de la gâchette
il y a 3 ans
CasseurDanus, c'est le nom du profil qui a fait le topic si tu veux savoir.
Ah non mais lui c'est un foromeur lambda tout gentil en plus
il y a 3 ans
Faut savoir aussi que quelques modos sont totalement nouveaux et ont quelques jours d'expérience seulement, et que les admins ont précisé que certains étaient encore trop sensibles de la gâchette
Ils tirent quand même très rapidement
il y a 3 ans
les modos essayent un peu de limiter le shitposting aussi.
trop de cacatophile aussi...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut mtn supprimer ses topics c'est sûrement pour ça
Pour le skato c'est windows bot qui c'est échapper du goulag
Pour le skato c'est windows bot qui c'est échapper du goulag
il y a 3 ans
BitchandPinard
3 ans
Peut-être, mais faut aussi assumer cela. Sinon, on reste sur jvcuck.
il y a 3 ans
Les scatos faites un topax officiel sur le +18 parce que votre flood on sait que c'est juste pour faire chier
il y a 3 ans
BitchandPinard
3 ans
Ils ont bien raison
il y a 3 ans
Golemax1
3 ans
Les scatos faites un topax officiel sur le +18 parce que votre flood on sait que c'est juste pour faire chier
ceci en fait, faits vous votre topic des scatos, j'ai rien contre votre délire mais 75 topics de caca en première page...
c'est pas top produit
c'est pas top produit
il y a 3 ans
Golemax1
3 ans
Bonne idée, mais ça ne justifie pas le ban
il y a 3 ans
Bonne idée, mais ça ne justifie pas le ban
En s2s cette nuit y'a eu une vingtaine de topax scato n'importe qui avec un qi > 80 comprend que c'est pas tenable
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0