InscriptionConnexion
Neo
Neo
12j
Mais osef de la couleur de peau, un français c'est d'abord des ancêtres. C'est l'histoire familiale qui fait les Français.
Ton propos n'est pas logique
:banquier:
Moi aimer banane
il y a 12 jours
Ton propos n'est pas logique
:banquier:
C'est parce que la banane n'est pas suffisante pour faire un cerveau sain.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
C'est parce que la banane n'est pas suffisante pour faire un cerveau sain.
"Mais osef de la couleur de peau, un français c'est d'abord des ancêtres. C'est l'histoire familiale qui fait les Français."
Pour toi l'histoire familiale d'un bougn le rend français ?
:banquier:
Moi aimer banane
il y a 12 jours
"Mais osef de la couleur de peau, un français c'est d'abord des ancêtres. C'est l'histoire familiale qui fait les Français."
Pour toi l'histoire familiale d'un bougn le rend français ?
:banquier:
Bin oui.

Je n'ai aucun racisme, pour moi, beaucoup de maritiniquais, de réunionnais, de bretons, de basques, de niçois, de corses, d'alsaciens, de normands, sont pareillement français : ils ont choisi et intégré la France.

Après, je n'ai rien contre le fait que chacun retouve son indépendance, l'Anjou, le Poitou, l'orléanais, la région parisienne, toutes les régions de culture française comme indiquées dans Europa Universalis 4 en 1444, me suffisent tout à fait, c'est là la vraie France.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Bin oui.

Je n'ai aucun racisme, pour moi, beaucoup de maritiniquais, de réunionnais, de bretons, de basques, de niçois, de corses, d'alsaciens, de normands, sont pareillement français : ils ont choisi et intégré la France.

Après, je n'ai rien contre le fait que chacun retouve son indépendance, l'Anjou, le Poitou, l'orléanais, la région parisienne, toutes les régions de culture française comme indiquées dans Europa Universalis 4 en 1444, me suffisent tout à fait, c'est là la vraie France.
"Ils sont français mais peuvent choisir leur indépendance"
:banquier:
Moi aimer banane
il y a 12 jours
"Ils sont français mais peuvent choisir leur indépendance"
:banquier:
Bin quoi, je ne peux les rejeter après 8siècles d'histoire commune, mais s'ils nous détestent par exemple au point de faire des attentats, autant les laisser quoi.

Les régions françaises de souche en 1444 me suffisent tout à fait, et si on parle pure France, c'est exactement ce que nous sommes.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
théorie audacieuse
:banquier:


vite plus de noirs
:banquier:
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Bin quoi, je ne peux les rejeter après 8siècles d'histoire commune, mais s'ils nous détestent par exemple au point de faire des attentats, autant les laisser quoi.

Les régions françaises de souche en 1444 me suffisent tout à fait, et si on parle pure France, c'est exactement ce que nous sommes.
Les noirs étaient donc français en 1444 ?
:banquier:

Vite de l'air
:banquier:
Moi aimer banane
il y a 12 jours
Les noirs étaient donc français en 1444 ?
:banquier:

Vite de l'air
:banquier:
Bon, tu lis de travers, je vais manger, bon appétit, et achète un cerveau.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
théorie audacieuse
:banquier:


vite plus de noirs
:banquier:
Il faut quand même réguler pour éviter une sélection trop rapide
:banquier:
Moi aimer banane
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Bon, tu lis de travers, je vais manger, bon appétit, et achète un cerveau.
J'ai vexé un boomer
:banquier:
Moi aimer banane
il y a 12 jours
Il faut quand même réguler pour éviter une sélection trop rapide
:banquier:
d'après ton pseudo j'en déduis que t'es noir ?
:banquier:
il y a 12 jours
d'après ton pseudo j'en déduis que t'es noir ?
:banquier:
Non mais je suis négrologue
:banquier:
Moi aimer banane
il y a 12 jours