Créer un compteSe connecter
Ben non
:Yeux_scintillantsleoben:

Incapable d'assumer ses propos
:Yeux_scintillantsleoben:

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
De Lesquen est un vieu sénile complètement attardé
:Bocchifatigue:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
:sodium_journal:
:Retou:
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Qui parle des pharisiens et qui a dit bon nombre de fois qu'il condamne les KJ.

:mord:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Complètement à côté de la plaque le vieux
:Kermitterand:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Qui parle des pharisiens et qui a dit bon nombre de fois qu'il condamne les KJ.

:mord:
Mouais en attendant le CDH est tenu par une asiatique
:bocchipyj:

J'étais dans ce "Laboratoire d'idée" pendant la période des GJ, et De Lesquen est un sénile prétentieux, pareil pour ces suiveurs, gogoles sur gogoles.
:bocchiboire:

Et les soirées organisées étaient un lieu de débauche, avec pizza froides, attardés en costumes, meufs droguées sorties de HP et khey du 18-25 presents pour troller.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
De Lesquen doit tomber dans l'oubli, c'est le néant de la réflexion. C'est l'épicentre de la connerie.
:bocchihuh:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans

J'étais dans ce "Laboratoire d'idée" pendant la période des GJ, et De Lesquen est un sénile prétentieux, pareil pour ces suiveurs, gogoles sur gogoles.

Et les soirées organisées étaient un lieu de débauche, avec pizza froides, attardés en costumes, meufs droguées sorties de HP et khey du 18-25 presents pour troller.
La bouffe est dégueulasse, c'est inadmissible, pas de soirée musicale ? Enfin, il a existé en faisant des blagues aussi, pour amuser la galerie mais pas de volonté de faire basculer le pouvoir.

:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
La bouffe est dégueulasse, c'est inadmissible, pas de soirée musicale ? Enfin, il a existé en faisant des blagues aussi, pour amuser la galerie mais pas de volonté de faire basculer le pouvoir.

:Cola:
Il bouclait sur ERIKA ou des remix techno de discours de hitler, LA HONTE SÉRIEUX
:bocchitete:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je viens de regarder la dernière vidéo sur lui justement
:jesus_issou:

Je suis en train de découvrir cette chaîne c'est vraiment excellent
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
De Lesquen doit tomber dans l'oubli, c'est le néant de la réflexion. C'est l'épicentre de la connerie.
Moi j'aime bien l'écouter de temps en temps, il a une grande culture.
Même s'il a parfois tendance à être un peu excessif, il a souvent des positions qui sortent de l'ordinaire et qui permettent de voir les choses sous un angle différent.
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 2 ans
Je l'ai rencontré à un dîner ( une soirée d'anciens préfet, je ne vais pas à des meeting de de Lesquen non plus) et le mec semblait effaré que je ne connaisse pas une actrice de sa génération absolument inconnue au bataillon aujourd'hui.
Il m'a regardé de haut en bas comme si j'étais la gueuse du village qui s'était incrustée pour faire l'aumône, par contre quand c'était le garçon plus âgé que moi à ma droite qui ne la connaissait...bon... ça allait là bizarrement
:risi_jzoom:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
On dirait des kheys du forum
:jesus:

il y a 2 ans
Candaule !
Image Image
il y a 2 ans

Le malaise
:Bocchigene1:
il y a 2 ans
Bordel
:nez:
il y a 2 ans
Je l'ai rencontré à un dîner ( une soirée d'anciens préfet, je ne vais pas à des meeting de de Lesquen non plus) et le mec semblait effaré que je ne connaisse pas une actrice de sa génération absolument inconnue au bataillon aujourd'hui.
Il m'a regardé de haut en bas comme si j'étais la gueuse du village qui s'était incrustée pour faire l'aumône, par contre quand c'était le garçon plus âgé que moi à ma droite qui ne la connaissait...bon... ça allait là bizarrement
:risi_jzoom:
C'est un fils de pute detestable, ton histoire ne m'étonne pas du tout
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Lesquen est un JOUISSEUR, sous son vernis aristo se cache un AUTHENTIQUE 68ard avec toutes les tares qui viennent avec
:johnny_drogue_6:
il y a 2 ans
Excellente chaine youtube, les vidéos sur Jean Robin sont a chialer de rire
:Crie:
il y a 2 ans
C'est un fils de pute detestable, ton histoire ne m'étonne pas du tout
Ce qui est pratique avec lui c'est qu'il est tellement ridicule à en devenir drôle que personne ne le prend au sérieux, d'autres avec strictement le même comportement jouissent d'une notoriété sérieuse et écouter et c'est bien plus dangereux et pernicieux je trouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans