InscriptionConnexion
Connais que de nom mais visiblement c'est le nouveau jeu qui fait le buzz dans la twitcho-chouffinosphère
:contracte:
il y a 2 ans
Il m'intéresse ce petit jeu qui m'a l'air fort sympathique
:oui:
il y a 2 ans
Le jeu est excellent. Au niveau détail, j'aimerais bien qu'ils refassent l'interface du commerce qui est loin d'être compétente
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
je up des enfers, j'ai relancé ce weekend, c'est injouable, le jeu plante constamment, j'ai perdu une save de 10h de jeu car elle a disparu, j'ai rage quit...

ca vous le fait aussi ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
je up des enfers, j'ai relancé ce weekend, c'est injouable, le jeu plante constamment, j'ai perdu une save de 10h de jeu car elle a disparu, j'ai rage quit...

ca vous le fait aussi ?
Non moi je joue pas 10h à un jeu que je déteste
:chatquitombe2:
il y a 5 jours
Non moi je joue pas 10h à un jeu que je déteste
:chatquitombe2:
tu le detestes pourquoi ?
il y a 5 jours
tu le detestes pourquoi ?
Je parlais de manière générale, mais autant pour moi j'ai mal compris, j'ai cru t'étais l'op + avec ton message j'ai pensé que tu t'acharnais sur le jeu
:FatigueZoom:
il y a 5 jours
Je parlais de manière générale, mais autant pour moi j'ai mal compris, j'ai cru t'étais l'op + avec ton message j'ai pensé que tu t'acharnais sur le jeu
:FatigueZoom:
non, comme ce weekend j'ai rejoué à ce jeu, et que je me suis trouvé emmerdé car il crashait toutes les 5minutes parfois, je me suis demandé si d'autres avaient eu la meme experience.

c'est dommage car c'est vraiment un chouette jeu, mais bonc'est la galere de devoir recharger tout le temps, de sauvegarder des qu'on fait un truc et de devoir avoir 3 saves de secours.

sans ca j'aurai poncé le jeu je pense
il y a 5 jours
non, comme ce weekend j'ai rejoué à ce jeu, et que je me suis trouvé emmerdé car il crashait toutes les 5minutes parfois, je me suis demandé si d'autres avaient eu la meme experience.

c'est dommage car c'est vraiment un chouette jeu, mais bonc'est la galere de devoir recharger tout le temps, de sauvegarder des qu'on fait un truc et de devoir avoir 3 saves de secours.

sans ca j'aurai poncé le jeu je pense
J'ai poncé le jeu, il a jamais crashé chez moi.
Parcontre il est grand temps qu'il refasse une interface correct pour gérer les ressources et le commerce
il y a 2 jours
J'ai poncé le jeu, il a jamais crashé chez moi.
Parcontre il est grand temps qu'il refasse une interface correct pour gérer les ressources et le commerce
injouable chez moi la semaine passée, mais ya eu des mises à jour, et peut etre que la derniere est instable car l'an passé quand j'avais acheté le jeu j'avais joué 4-5h sans peine.

t'as d'autres jeux du genre à me conseiller ?
il y a 2 jours
injouable chez moi la semaine passée, mais ya eu des mises à jour, et peut etre que la derniere est instable car l'an passé quand j'avais acheté le jeu j'avais joué 4-5h sans peine.

t'as d'autres jeux du genre à me conseiller ?
Farthest frontier est cool dans la même veine
il y a 2 jours
Jeu de merde, horrible, de la merde, bug pour rien
:delormeaufou:
il y a 2 jours
Farthest frontier est cool dans la même veine
je l'ai dans ma wishlist steam, ce weekend je suis pas dispo mais je vais y penser:

hier j'ai testé la démo de Songs of Syx, ca m'a l'air infini comme jeu, je vais voir...

merci pour la reco.

tu joues à quoi toi en ce moment ?
il y a un jour
je l'ai dans ma wishlist steam, ce weekend je suis pas dispo mais je vais y penser:

hier j'ai testé la démo de Songs of Syx, ca m'a l'air infini comme jeu, je vais voir...

merci pour la reco.

tu joues à quoi toi en ce moment ?
Song of syx a l'air cool mais le style ultra rétro comme ça je suis pas un grand fan...
Memoriapolis est cool en ce moment, mais simple, tres basique et y'a encore des amelioration a porter sur le jeu
il y a un jour