Créer un compteSe connecter
38 ans, patron (donc activité chronophage), père de jumeaux (7 ans) et accessoirement neuro-atypique mais loin d'etre Einstein (le ponpon). Physiquement...bah j'ai 38 ans ! Bon on va dire un mini 6/10 mais je suis pas Brad Pitt non plus et je fait 1,71 m (donc nain).

On est d'accord que pour moi l'amour c'est mort maintenant hein ?
:sueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

D: La réponse D (Ta gueule sac à merde)
Non JohnDoe, tu dramatises, il te reste les putes, voir l'IA si ça évolue vite !
Oui JohnDoe, tu finiras seul comme une vieille merde !
rien compris
il y a 2 ans
rien compris
:ahhh:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
rien compris
il veut qu'on le rassure
:risi_jzoom:

l'amour avec une jeunette c'est mort oui, il faut viser à ton niveau c'est jouable par contre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
il veut qu'on le rassure

l'amour avec une jeunette c'est mort oui, il faut viser à ton niveau c'est jouable par contre
:chat_lunettes:
Tu veux dire une 15eme main avec le(s) trou(s) réalésé(s) ?
il y a 2 ans
Tu veux dire une 15eme main avec le(s) trou(s) réalésé(s) ?
les vierges ou non-putes ça n'existe pas si tu veux rester dans la légalité

donc j'en parle même pas

toutes
il y a 2 ans
Non JohnDoe, t'as l'air d'un type bien, je te souhaite de retrouver quelqu'un
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Non JohnDoe, t'as l'air d'un type bien, je te souhaite de retrouver quelqu'un
Type bien c'est pas un metier malheureusement

et puis "il est gentil", c'est ce qu'on disait des golios chez moi histoire de pas dire autre chose
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non mais je suppose que l’amour pour toi a un âge limite chez les femmes donc bon
:Truffette_rose:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Réponse C, tu trouveras quelqu'un qui fera passer ta précédente romance pour de la gnognote
:lebossgentil:
il y a 2 ans
Type bien c'est pas un metier malheureusement

et puis "il est gentil", c'est ce qu'on disait des golios chez moi histoire de pas dire autre chose
:selection_naturelle:
Tu sais bien que c'est pas du tout ce que je sous-entendais
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Non mais je suppose que l’amour pour toi a un âge limite chez les femmes donc bon
:Truffette_rose:
Bah ouai parce que même au dela de l'aspect "legal", à 38 ans, je me verrais pas avec une fille de 25 ans (Et je ne parle même pas de la différence d'expérience de vie, des discussions, des intérêts, de la vision de la vie etc).
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Réponse C, tu trouveras quelqu'un qui fera passer ta précédente romance pour de la gnognote
:lebossgentil:
mouai...
:Oopsi:
il y a 2 ans
38 ans, patron (donc activité chronophage), père de jumeaux (7 ans) et accessoirement neuro-atypique mais loin d'etre Einstein (le ponpon). Physiquement...bah j'ai 38 ans ! Bon on va dire un mini 6/10 mais je suis pas Brad Pitt non plus et je fait 1,71 m (donc nain).

On est d'accord que pour moi l'amour c'est mort maintenant hein ?
:sueur:
Tu trouves une fois, tu trouves 2 fois, tu trouves... etc
Après la vraie question, c'est sur quoi tu souhaites tomber?
:DSK:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Tu sais bien que c'est pas du tout ce que je sous-entendais
Non mais je plaisante. J'ai compris l'idée et merci de me voir comme un type bien. Malheureusement, j'ai plutôt l'impression que les gros connards sont ceux qui raflent la mise à notre époque
il y a 2 ans
Tu trouves une fois, tu trouves 2 fois, tu trouves... etc
Après la vraie question, c'est sur quoi tu souhaites tomber?
:DSK:
Bonne question.
Clairement pas pret à m'engager dans la même relation qu'avant donc
il y a 2 ans
Non mais je plaisante. J'ai compris l'idée et merci de me voir comme un type bien. Malheureusement, j'ai plutôt l'impression que les gros connards sont ceux qui raflent la mise à notre époque
Malheureusement ouais, on est entouré de connards et de connasses...
il y a 2 ans
Malheureusement ouais, on est entouré de connards et de connasses...
Tellement vrai ça
:risibo:
il y a 2 ans
Et les sentiments dans tout ça ? On est pas des bêtes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je ne souhaite pas enculer mes parents, je ne suis pas du nord
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans