Ce sujet a été résolu
Pourquoi pas mais y'a des milliers de moyens de discuter avec des inconnus sur internet y'a pas absolument besoin de venir ici j'étais ici pour les gens du blabla moi à la base sinon j'aurais jamais migré
reviens nous voir quand même de temps en temps
il y a un an
Ça sent l'algérien.
exact khey bien vu tu dois etre un génie pour avoir deviné
il y a un an
Pourquoi pas mais y'a des milliers de moyens de discuter avec des inconnus sur internet y'a pas absolument besoin de venir ici j'étais ici pour les gens du blabla moi à la base sinon j'aurais jamais migré
Le blabla va revenir
La petite salope qui t'as ban a juste fait un ego trip
il y a un an
exact khey bien vu tu dois etre un génie pour avoir deviné
Tu veux pas remigrer de l'autre côté de la Méditerranée aussi, tant qu'à faire ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Je suis le forumeur chak
mon compte a été ban def ce matin, le blabla a été dissous et la modération me fait gerber ici alors a+ les amis ça sera mon dernier topic ensuite je retournerais sur jvc et discord quand j'aurais besoin de shitpost
Vous allez me manquer pour certains
mon compte a été ban def ce matin, le blabla a été dissous et la modération me fait gerber ici alors a+ les amis ça sera mon dernier topic ensuite je retournerais sur jvc et discord quand j'aurais besoin de shitpost
Tu vas me manquer Chouquette. Prends soin de toi t’es un gars bien.
il y a un an
Tu veux pas remigrer de l'autre côté de la Méditerranée aussi, tant qu'à faire ?
Va falloir t'y faire désolé
il y a un an
Tu vas me manquer Chouquette. Prends soin de toi t’es un gars bien.
Toi aussi tu vas me manquer frifri 

il y a un an
Toi aussi tu vas me manquer frifri 

Deviens fort aux échecs et très riche pour tous les ent. Des bisous
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Je suis le forumeur chak
il y a un an
Le blabla va revenir
peut etre oui mais il est admin ici donc ça va surement se répéter tot ou tard
il y a un an
Reste avec nous
JVC tu va être le malvenu surtout si ils savent que tu viens de la
il y a un an
Branlito
1 an
Reste avec nous
JVC tu va être le malvenu surtout si ils savent que tu viens de la
de temps à autre pour poster de la merde ça sera toujours sympa et d'un autre coté j'ai mon havre de paix sur le discord echecs
il y a un an
Marloute
1 an
Aller je vais même t'aider à nous quitter plus vite
C'est qui l'auteur, est ce que quelqu'un le connait
il y a un an
de temps à autre pour poster de la merde ça sera toujours sympa et d'un autre coté j'ai mon havre de paix sur le discord echecs
Bah sors alors
il y a un an
peut etre oui mais il est admin ici donc ça va surement se répéter tot ou tard
Hop un compte en moins
il y a un an
Je condamne fermement ces propos
j'aurais pas du dire ça va il me retirer des badges c'est terrible
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Je suis le forumeur chak
A demain
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an