Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
2 ans
C'est tellement dur de se faire des amis
:evoli1:
Oui, c'est vrai qu'on est souvent déçu, car c'est rare que d'une personne a l'autre, on ai la même définition de l'amitié, qu'on a pas souvent les mêmes attentes et les mêmes façon de voir les choses. Et même si c'est important d'accepter qu'une amitié soit rarement 100% vu de la même façon des deux cotés, c'est pas rare d'être déçu.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Ça marche aussi en changeant de ville ou de région
:jmarie_mains:
Ils pourraient venir te viser et réciproquement, mauvaise idée.
Mieux vaut go expat à l'autre bout du monde
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Savoir que c'est finito pour le reste de ta courte vie
:Misere:
Et moi je suis quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si t'as pas réussi à te faire de potes en 28 ans c'est pas à l'autre bout de la terre où qui plus est les codes sont différents que tu vas te métamorphoser.
:ahitison:
Not ready pour l'expat pill
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Et moi je suis quoi ?
Internet ça compte pas
il y a 2 ans
28 ans on se rapproche des 30, perso 29 presque 30
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Savoir que c'est finito pour le reste de ta courte vie
Pareil a 24 tu pense que jai encore unz chance ?
il y a 2 ans
Alors non, tu peux toujours trouver des potes IRL à cet âge, c'est juste que les chances sont plus basses, par ce que la majorité des gens écoutent les merdias et les experts en sociologie qui leur rabâchent à longueur de journée comment il doivent se comporter, et quelles relations sociales ils doivent entretenir
:onch:

Si tu sais où chercher, tu trouveras d'autres gens isolés qui cherchent aussi des potes, et qui partagent aussi tes idées/opinions
:like:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Internet ça compte pas
:chaton_triste:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans