C'est tellement dur de se faire des amis
Oui, c'est vrai qu'on est souvent déçu, car c'est rare que d'une personne a l'autre, on ai la même définition de l'amitié, qu'on a pas souvent les mêmes attentes et les mêmes façon de voir les choses. Et même si c'est important d'accepter qu'une amitié soit rarement 100% vu de la même façon des deux cotés, c'est pas rare d'être déçu.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche aussi en changeant de ville ou de région
Ils pourraient venir te viser et réciproquement, mauvaise idée.
Mieux vaut go expat à l'autre bout du monde
Mieux vaut go expat à l'autre bout du monde
il y a 2 ans
Savoir que c'est finito pour le reste de ta courte vie
Et moi je suis quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si t'as pas réussi à te faire de potes en 28 ans c'est pas à l'autre bout de la terre où qui plus est les codes sont différents que tu vas te métamorphoser.
Not ready pour l'expat pill
il y a 2 ans
Savoir que c'est finito pour le reste de ta courte vie
Pareil a 24 tu pense que jai encore unz chance ?
il y a 2 ans
Alors non, tu peux toujours trouver des potes IRL à cet âge, c'est juste que les chances sont plus basses, par ce que la majorité des gens écoutent les merdias et les experts en sociologie qui leur rabâchent à longueur de journée comment il doivent se comporter, et quelles relations sociales ils doivent entretenir
Si tu sais où chercher, tu trouveras d'autres gens isolés qui cherchent aussi des potes, et qui partagent aussi tes idées/opinions
Si tu sais où chercher, tu trouveras d'autres gens isolés qui cherchent aussi des potes, et qui partagent aussi tes idées/opinions
Cela est arrivé
il y a 2 ans