Créer un compteSe connecter
Savoir que c'est finito pour le reste de ta courte vie
:Misere:
il y a 2 ans
Caliente
:Geekat:
Image
il y a 2 ans
tant pis
:risirouge:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
pas grand monde a des amis passé 30 ans j'ai l'impression

vos parents ont des amis ?
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Après on peut se demander à quoi ça sert les amis, ça manque quand t'en a pas mais même si t'en avais tu sais pas quoi en faire
il y a 2 ans

Oui

En fait l'ai l'impression que tout le monde autour de moi quand je travaillais a des amis en dehors
il y a 2 ans
Et non le shill, suffit de go expat, tu dis que tu connais personne dans le pays, que tes amis sont restés en France
:le_pull_onche:
il y a 2 ans

Non, ils ont des collègues.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
HOT.
:risidoute:
il y a 2 ans
Et non le shill, suffit de go expat, tu dis que tu connais personne dans le pays, que tes amis sont restés en France
Ça marche aussi en changeant de ville ou de région
:jmarie_mains:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Si t'as pas réussi à te faire de potes en 28 ans c'est pas à l'autre bout de la terre où qui plus est les codes sont différents que tu vas te métamorphoser.
:ahitison:
il y a 2 ans
Les gens qui s'inventent une vie a la première occasion
:mort:

Non, vraiment j'avais tendance a faire ça avant, maintenant que j'assume que souvent, ma vie est d'une banalité affligeante et que la plupart du temps je reste seul, tout se passe beaucoup mieux.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Chaud
:(
il y a 2 ans
Si t'as pas réussi à te faire de potes en 28 ans c'est pas à l'autre bout de la terre où qui plus est les codes sont différents que tu vas te métamorphoser.
:ahitison:
Cecient
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Savoir que c'est finito pour le reste de ta courte vie
Tu sais chaque vies est différentes, des amis t'en trouvera un jour ou l'autre.

Par exemple : moi à 28 ans j'avais pleins "d'amis", aujourd'hui j'en ai plus qu'un
:pepew:

Et un jour, j'en aurai plus et de meilleur qualité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Tu sais chaque vies est différentes, des amis t'en trouvera un jour ou l'autre.

Par exemple : moi à 28 ans j'avais pleins "d'amis", aujourd'hui j'en ai plus qu'un
:pepew:

Et un jour, j'en aurai plus et de meilleur qualité
:Mouais_Jesus:
Ceci, les amis qu'on a, c'est pas une barre de vie dans un jeu vidéo qui baisse au fur et a mesure, hein.
il y a 2 ans
C'est tellement dur de se faire des amis
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Caliente
:Geekat:
Mainit

:chat_lunettes:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Chaud
:(
Shushu

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
HOT.
:risidoute:
Garama

il y a 2 ans