InscriptionConnexion
J'ai un pote ukrainien il me dit qu'il reste 1/3 des troupes du départ, même lui il dit que c'est la merde
D'ailleurs, ils ont un nouveau plan de recrutement, même les gens avec des problèmes physiques peuvent être appellé pour se battre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Les russes montent en intensité quand les ukrainiens montent en intensité.
Les ukrainiens vont recevoir tout un tas de matériel US performant dans les mois qui arrivent, ils vont faire mal a la Russie.
Et pour répondre la Russie va monter en intensité et leur faire encore plus mal.
De toute façon sur la durée la russie devrait gagner.
il y a un an
Il me semble que les peuples occidentaux perdent de l'argent et du matériel, mais sinon...
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Résumé :

- Les Russes maintiennent leurs positions armée du dernier modèle de pelle. Ils chient dans des sauts et perdent tous leur soldats. Si bien que le grand Vlad est contraint de recruter des nourrissons.

- Les Ukrainiens avancent sur toute la ligne de front grâce au dizaine de milliards donnés par leur sponsors occidentaux qui veulent la paix quoiqu'il en coûte.
Certains ukrainiens s'ennuient tellement sur le front qu'ils font des vidéos TikTok.
Ils voudraient avancer encore plus vite, c'est pourquoi ils demandent à tous les pays occidentaux d'envoyer plus d'armes, de munitions et des troupes au sol afin de faire des mashup entre influenceurs.
Zelensky est le meilleurs acteur-président du monde et à même reçu un oscar pour ces performances.

A suivre, la Russie n'en a plus pour longtemps.
Source
:risibo:

LCI
:Crie:

:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
Source
:risibo:

LCI
:Crie:

" Mieux que savoir, comprendre LCI "
:risitas_serieux_lunettes:
il y a un an
J'ai un pote ukrainien il me dit qu'il reste 1/3 des troupes du départ, même lui il dit que c'est la merde
D'ailleurs, ils ont un nouveau plan de recrutement, même les gens avec des problèmes physiques peuvent être appellé pour se battre
Pas pour se battre, pour servir de chair à canon. Quand ils demandent des armes, on leur dit qu'ils en trouveront sur le champ de bataille. Ils serviront de cibles pour forcer les russes à tirer pour dévoiler leur position et dépenser leurs munitions.
il y a un an
Ca en est la ou ça ne pouvait qu'en être avec la couardise des nos dirigent.

Le fort l'emporte sur le plus faible et les impérialistes, malheureusement, gagneront en Ukraine comme en Palestine, il ne reste qu'a voir jusqu'ou ils iront.
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a un an