InscriptionConnexion
C'est l'quartier des pyramides ça 91 frr sisi je r'connais.
:wsh:


C'est pas loin de la CAF c'est tout ce que je sais
:bras:
il y a 20 jours
Image

Je vous préviens c'est un piège, mais il y a quand même un indice
:Sourire1:
il y a 20 jours
C'est pas juste un tas de ruine ! C'est une des plus belle structure romaine qu'on ai en France. Un théâtre romain presque intact. C'est d'une valeur inestimable et un morceau de l'histoire de France avec une grand H.
:toi:

Le truc est réellement immense et le plus incroyable c'est qu'il y avait une scène surélevé et un système d'auvent pour mettre le publique à l'ombre. Ces romains étaient des génies.
:toi:
Tellement, j'ai vécu dans le "coin" et franchement c'est magnifique tous ces ouvrages antiques.

On ne parle pas assez du sud pour ses monuments, certes les paysages sont beaux mais pas que
il y a 20 jours
C'est pas juste un tas de ruine ! C'est une des plus belle structure romaine qu'on ai en France. Un théâtre romain presque intact. C'est d'une valeur inestimable et un morceau de l'histoire de France avec une grand H.
:toi:

Le truc est réellement immense et le plus incroyable c'est qu'il y avait une scène surélevé et un système d'auvent pour mettre le publique à l'ombre. Ces romains étaient des génies.
:toi:
Je comprends, après c'est vrai qu'à force de le voir tous les jours depuis autant de temps ça a plus vraiment le même effet sur moi je dois dire
:chasquette:


Surtout que l'extérieur est souvent en bricolage / travaux divers ce qui rend le truc un peu moche bien souvent
:ashley_hide:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 20 jours
Image Vu que personne ne trouvera, En 1346 les Anglais son entrée dans la ville, le chevalier réveillé par le bruit est décendu les combattre
:deusvult:
Il les à retenus à lui tout seul, il on fait appel à un arché pour le foutre à terre
:deusvult:
Le commandant ennemis impressionné par son courage était la tête de cortège de ses funérailles
:Chevalier:
Geffroy de pont blanc
:risitas_chevalier:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 20 jours
Image
:Risitasse:
il y a 20 jours
Image Vu que personne ne trouvera, En 1346 les Anglais son entrée dans la ville, le chevalier réveillé par le bruit est décendu les combattre
:deusvult:
Il les à retenus à lui tout seul, il on fait appel à un arché pour le foutre à terre
:deusvult:
Le commandant ennemis impressionné par son courage était la tête de cortège de ses funérailles
:Chevalier:
Geffroy de pont blanc
:risitas_chevalier:
A l'époque où le respect et l'honneur existait encore
:philippot_dechet_1:
il y a 20 jours
Image
:Chat_bonnet:
il y a 20 jours
Image
:Chat_bonnet:
C'est pas à Lyon ça ?
il y a 20 jours
A l'époque où le respect et l'honneur existait encore
:philippot_dechet_1:
Ouai
:chevalier_fume:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 20 jours
Ben balance un truc classe de ta région
:risitas_hanches:
il y a 20 jours
poste ta boite aux lettres avec le numéro de rue alors
:risicitron:
il y a 20 jours
Image
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 20 jours
C'est pas à Lyon ça ?
Si, mur des Canuts à Lyon
:sayacool:
il y a 20 jours
Montpellier
:risitas_ahi:


J'y suis pour mes etudes c'est vraiment deguelasse
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 20 jours
Et les autres doivent trouver là ville
:risitas_columbo_:


Je commence :

Image

:Chat_heu:
C'est en Israël non ?
Image
il y a 20 jours
Tu les connais pas c'est tout ! T'es dans quelle région ? Je suis sur que je te trouve un truc
:Oopsi:
il y a 20 jours
Image


L'op a dit "ville"
:sodium_reup:



On fait avec ce que l'on a
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
C'est en Israël non ?
Non en France
:DanceParty:
il y a 20 jours