Ce sujet a été résolu
Les types qui se plaignent de pas avoir de nana, d'avoir une vie de merde etc mais qui bouclent dessus, c'est quoi votre projet?
Les femmes fonctionnent à l'assurance et la confiance, si vous n'avez rien de ça, vous n'avez rien qui les séduise
Plus vous bouclez sur votre misère plus vous resterez miséreux
Et pas d'excuse de physique hein, même quand j'étais phasme 5/10 1m60 des nanas m'aguichaient (collège et lycée)
En conclusion et pour conclure, je dirais qu'une femme vous voit comme son protecteur émotionnel et physique, mais avant tout émotionnel
Si vous êtes pas foutus d'être stable avec juste vos émotions, qu'en sera t'il d'avec les siennes en + ?
Les femmes fonctionnent à l'assurance et la confiance, si vous n'avez rien de ça, vous n'avez rien qui les séduise
Plus vous bouclez sur votre misère plus vous resterez miséreux
Et pas d'excuse de physique hein, même quand j'étais phasme 5/10 1m60 des nanas m'aguichaient (collège et lycée)
En conclusion et pour conclure, je dirais qu'une femme vous voit comme son protecteur émotionnel et physique, mais avant tout émotionnel
Si vous êtes pas foutus d'être stable avec juste vos émotions, qu'en sera t'il d'avec les siennes en + ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Je rajoute à ça que putain les dépressifs vous êtes chiants, vous faites pitié à boucler là dedans sérieux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Des questions ?
il y a un an
La redpill a un goût bien amer
il y a un an
Vous pouvez procéder comme suit:
Ayez un confident (mec ou meuf) et dites lui tout
Mais même si ce n'est que du paraître, les nanas que vous voulez séduire doivent vous croire inatteignable par les critiques, insultes, et aléas de la vie
Là vous baiserez
Ayez un confident (mec ou meuf) et dites lui tout
Mais même si ce n'est que du paraître, les nanas que vous voulez séduire doivent vous croire inatteignable par les critiques, insultes, et aléas de la vie
Là vous baiserez
il y a un an
Y a du vrai les kai, si vous n'êtes pas en mouvement , de manière générale, vous n'interessserez personne.
il y a un an
RoiSage
1 an
Just be confident bro
+
Rien à foutre de ta dépression
+
ceci l'op qui nous chis un pavé de merde comme si il avait tout compris à la vie
il y a un an
RoiSage
1 an
Just be confident bro
+
+
Je suis très loin de ressembler à ça Igo
Un air à la Tobey mcguyre en moins beau et j'ai jamais eu à draguer hormis sortir quelques trucs qui me venaient en tête, jamais de méthode ou autre à la raptor, Stéphane Édouard ou je sais pas quoi, juste la Tchatche, l'humour, et la prestance + charisme
Un air à la Tobey mcguyre en moins beau et j'ai jamais eu à draguer hormis sortir quelques trucs qui me venaient en tête, jamais de méthode ou autre à la raptor, Stéphane Édouard ou je sais pas quoi, juste la Tchatche, l'humour, et la prestance + charisme
il y a un an
trapvador
1 an
Venant d'un Trap c'est un compliment
il y a un an
Parle à un psy
il y a un an
Je suis fauché et je suis un 6/10 au max, juste bien gaulé et charismatique ( enfin, athlétique disons)
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Y a du vrai les kai, si vous n'êtes pas en mouvement , de manière générale, vous n'interessserez personne.
Carrément, ceux qui n'ont ni taff, ni hobby, ni amis c'est chaud quoique les amis ça peut se faire de pas en avoir pour une meuf si tu t'intéresses facilement
il y a un an
ceci l'op qui nous chis un pavé de merde comme si il avait tout compris à la vie
Je suis lambda et je baise et toi?
il y a un an
Proprio
1 an
L'op a tout compris à la vie
Eh ouais Igo
Sois intéressant et les gens s'intéresseront à toi
Sois intéressant et les gens s'intéresseront à toi
il y a un an
On dirait une caricature, comment c’est possible d’être sur onche tout en ayant un discours autant bluepilled
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Je suis lambda et je baise et toi?
gneu gneu je baise, raconte pas ta vie fils de pute j'en ai rien à foutre
il y a un an