Ce sujet a été résolu
la base igoent
la safrane cest cool, cest de l'histoire, un vrai cachet
par contre la consommation d'essence est colossale
il a fait une pointe à 250 une fois, assez facilement, mais putain l'aiguille du compteur d'essence descendait à vue d'oeil, il a cramé tout le plein en 5 minutes
par contre la consommation d'essence est colossale
il a fait une pointe à 250 une fois, assez facilement, mais putain l'aiguille du compteur d'essence descendait à vue d'oeil, il a cramé tout le plein en 5 minutes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
c'est le meilleur moment jusqu'à ce que tu tombes en panne et que tu fais que te faire klaxonner , je crois que je suis traumatisé j'ai eu droit à un deferlement de haine alors que je suis tombé en panne
AYA oui je sais
idem quand je suis tombé en panne, pas un seul enculé pour venir m'aider
une autre fois, mon embrayage a pété en plein rond point clé, je suis resté là 15 minutes avant qu'un gars finisse par venir m'aider à pousser
je me rappel je poussais la voiture en galérant, au milieu des klaxons, et je gueulais " BANDE DE CHIIIIIENS "
l'occident individualiste quoi
une autre fois, mon embrayage a pété en plein rond point clé, je suis resté là 15 minutes avant qu'un gars finisse par venir m'aider à pousser
je me rappel je poussais la voiture en galérant, au milieu des klaxons, et je gueulais " BANDE DE CHIIIIIENS "
il y a un an
AYA oui je sais
bah la mon moteur à cessé en plein rond point pareil il a repris de la puissàce mais je suis sorti à 2kmh sur un fond de klaxon avec mes warnings , les gens ont cru que je faisais ça pour le plaisir alors que ça se voyait que j'étais en panne
🌙
il y a un an
AYA oui je sais
Ne pas être foutu de pousser sa voiture soi-même.
il y a un an
ne pas être foutu de sortir ses outils et réparer sa caisse au milieu du rond point
🌙
il y a un an
ne pas être foutu de sortir ses outils et réparer sa caisse au milieu du rond point
il y a un an
pousser sa voiture avec personne au volant, dans des virages
il y a un an
Bah tu ouvres ta portière, tu prends le volant d'une main et la carrosserie de l'autre et tu pousses avec tes jambes quoi.
Nofake t'as jamais fait ça ?
Nofake t'as jamais fait ça ?
il y a un an
en pleine descente
🌙
il y a un an
en pleine descente
Bah là y'a plus besoin de pousser si t'es en descente.
il y a un an
en vrai cest mieux de faire ça
je connais un gars qui prend des occasions de merde à 1 000 bal, il roule avec jusqu'à ce qu'elle tombe en panne puis en reprend une autre et file l'ancienne à des gitans qui lui reprennent pour un petit billet
il a acheté une safrane à 1 300 euro, cette conne a tenu cinq ans
je connais un gars qui prend des occasions de merde à 1 000 bal, il roule avec jusqu'à ce qu'elle tombe en panne puis en reprend une autre et file l'ancienne à des gitans qui lui reprennent pour un petit billet
il a acheté une safrane à 1 300 euro, cette conne a tenu cinq ans

Grave, j'ai jamais sauté le pas mais ça serait le plus intelligent à faire
il y a un an
Bah là y'a plus besoin de pousser si t'es en descente.
tu soulèves un point intéressant
🌙
il y a un an
Loud
1 an
bordel les kheys ça pue la merde mon tas de merde en métal est en panne je suis au bord de la route
non c'est la liberté absolue, et si elle tombe en panne c'est que tu ne l'entretiens pas assez bien.
il y a un an
Ça m'est aussi arrivé de tomber en panne en plein centre , en montée et a 18h en heure de pointe
Je suais , on me klaxonnait à la gueule et en pleine heure de pointe v'la le bouchon
sûrement la pire honte de ma vie
Je suais , on me klaxonnait à la gueule et en pleine heure de pointe v'la le bouchon
sûrement la pire honte de ma vie
house music
il y a un an
non c'est la liberté absolue, et si elle tombe en panne c'est que tu ne l'entretiens pas assez bien.
fils de pute ça fait 3 mois que je l'ai et c'était la voiture de ma mère entretenue au garage
même avec de l'entretien tu crois que ça dure 2 millions de km une bagnole ? petite merde va
enculé de merde t'as meme pas le permis
même avec de l'entretien tu crois que ça dure 2 millions de km une bagnole ? petite merde va
enculé de merde t'as meme pas le permis
🌙
il y a un an