InscriptionConnexion
Non, ça ne regarde pas chacun... Chaque péché sexuel attaque l'équilibre du monde dans sa globalité. Un homme doit maîtriser sa sexualité pour le bienfait de l'ensemble de l'humanité.
Pourquoi tu me parle de pêché ?
:DetectiveKim:


Le pêché est un concept religieux qui doit rester dans la sphère privée
:KimJongUn:


Et pourquoi tu parles tout le temps de sexualité et de vie de couple ? Qu'est ce que tu y connais à la sexualité et à la vie de couple ?
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 15 jours
Pourquoi tu me parle de pêché ?
:DetectiveKim:


Le pêché est un concept religieux qui doit rester dans la sphère privée
:KimJongUn:


Et pourquoi tu parles tout le temps de sexualité et de vie de couple ? Qu'est ce que tu y connais à la sexualité et à la vie de couple ?
:Le_Gros_kim:
Non, le péché est un concept moral qui concerne l'ensemble de l'humanité.

Le péché, c'est par exemple lorsque les hommes perdent leur liberté car ils deviennent trop enchaînés à leurs pulsions... Il n'y a rien de religieux à cela, c'est quelque chose qui concerne tous les hommes, l'addiction.

Je parle tout le temps des relations entre les hommes et les femmes, car c'est le sujet central autour duquel tout tourne, puisque c'est le domaine duquel dépend la transmission de la vie.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
Non, le péché est un concept moral qui concerne l'ensemble de l'humanité.

Le péché, c'est par exemple lorsque les hommes perdent leur liberté car ils deviennent trop enchaînés à leurs pulsions... Il n'y a rien de religieux à cela, c'est quelque chose qui concerne tous les hommes, l'addiction.

Je parle tout le temps des relations entre les hommes et les femmes, car c'est le sujet central autour duquel tout tourne, puisque c'est le domaine duquel dépend la transmission de la vie.
Non le pêché c'est un concept religieux
:KimJongUn:


Et tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi tu etais légitime pour parler de sexualité et de vie de couple, moi quand je vais chez le dentiste je ne lui explique pas comment il doit faire alors que je n'ai jamais pratiqué
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 15 jours
Non le pêché c'est un concept religieux
:KimJongUn:


Et tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi tu etais légitime pour parler de sexualité et de vie de couple, moi quand je vais chez le dentiste je ne lui explique pas comment il doit faire alors que je n'ai jamais pratiqué
:Le_Gros_kim:
Pourquoi devrais-je expliquer en quoi je suis légitime ?

Je ne cherche pas à ce que les gens me croient.

Je cherche juste à ce que les gens entendent ce que j'ai à dire, car alors mes paroles circuleront dans leur cerveau, et même si ils prétendent rejeter ce que je dis, au moins ça sera rentré et ça fera son effet.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 15 jours
La "libération féminine" n'est qu'un euphémisme pour dire "l'abandon des femmes à la prostitution".
et pourtant
:Asuka4:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 15 jours
Pourquoi devrais-je expliquer en quoi je suis légitime ?

Je ne cherche pas à ce que les gens me croient.

Je cherche juste à ce que les gens entendent ce que j'ai à dire, car alors mes paroles circuleront dans leur cerveau, et même si ils prétendent rejeter ce que je dis, au moins ça sera rentré et ça fera son effet.
Non tu parles dans le vent comme @temoin2jeovah
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 15 jours