InscriptionConnexion
Image

Pour toi lui il est moche clé?
:-)))
ah mais j'aime bien les personnes androgynes mais un mec même le plus mignon avec une chatte, c'est horrible vraiment une sensation de dégout profond
il y a un an
ah mais j'aime bien les personnes androgynes mais un mec même le plus mignon avec une chatte, c'est horrible vraiment une sensation de dégout profond
C'est parce que je ne t'ai pas encore fait goûter khey
:wink2:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Image

Pour toi lui il est moche clé?
:-)))
C'est ni un homme, ni une femme. Ça échappe donc au vocabulaire usuel conçu pour décrire la beauté masculine et la beauté féminine comme deux notions distinctes.

Le drame de ce genre de personne c'est qu'il n'est ni pleinement un homme ni pleinement une femme. C'est-à-dire qu'on ne sait pas comment l'adresser, on ne sait pas quoi en faire. On n'a pas d'autre choix que de le poser sur le rayon 'curiosités'. En plus, ça me paraît bien jeune et installe un malaise de tu-vois-ce-que-je-veux-dire.

La nature est cruelle. La dysphorie est une réalité. Mais ne demandons pas à la société de s'organiser autour. Tu nais dans une bien mauvaise période où les excès du lobby trans ont répandu un champ de mines sous tes pieds.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
C'est ni un homme, ni une femme. Ça échappe donc au vocabulaire usuel conçu pour décrire la beauté masculine et la beauté féminine comme deux notions distinctes.

Le drame de ce genre de personne c'est qu'il n'est ni pleinement un homme ni pleinement une femme. C'est-à-dire qu'on ne sait pas comment l'adresser, on ne sait pas quoi en faire. On n'a pas d'autre choix que de le poser sur le rayon 'curiosités'. En plus, ça me paraît bien jeune et installe un malaise de tu-vois-ce-que-je-veux-dire.

La nature est cruelle. La dysphorie est une réalité. Mais ne demandons pas à la société de s'organiser autour. Tu nais dans une bien mauvaise période où les excès du lobby trans ont répandu un champ de mines sous tes pieds.
"ça me paraît bien jeune"

Il a 29 ans clé
:jpp:
il y a un an
"ça me paraît bien jeune"

Il a 29 ans clé
:jpp:
Son développement s'est arrêté à 16.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sale pd de merde avec ton fake à la con pour faire te feed putain 4 pages pour ce topic de fils de pute incroyable
:keskejaifai:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

Donc tu proposes quoi si la dysphorie est une réalité ? Etre malheureux toute notre vie jusqu'à la fatalité ?
il y a un an
Trop mignonne ma chérie
il y a un an
Dans ce sens là c'est pas facile.
:surprised2:
Je suis belle.
il y a un an
Dit-il en parlant la langue d'un peuple étranger qui le déteste et veut sa mort (demande à l'un de tes Américains chéris ce qu'il aimerait faire des Français)
il y a un an
Allez-y les clé
POLITIQUEMENT tu te SITUES où QUILLE ?
:Chabonnet:
Image ENT
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Donc tu proposes quoi si la dysphorie est une réalité ? Etre malheureux toute notre vie jusqu'à la fatalité ?
Ce n'est pas mon rôle de proposer. Je ne suis ni médecin ni conseiller. Perso, et aussi cruel que cela puisse paraître -> rayon curiosités. Pas d'animosité envers les individus. Seulement envers le lobby trans qui nous a sérieusement pété les couilles à vouloir plier la réalité et le langage autour de son nombril ; A probablement engendré une catastrophe médicale (détransitions) ; Foutu le waï dans les milieux intellectuels (What is a Woman?) , législatifs (confusion genre-sexe) , sportifs.
Certifié tous gaz.
il y a un an
POLITIQUEMENT tu te SITUES où QUILLE ?
:Chabonnet:
Plutôt gauche

Sur politicall compass je suis vert
:hype:
il y a un an
LA PHOTOOOOOO
:ashley_join:
Maître du goulag :
il y a un an
Original
:kj_blase:
il y a un an
Original
En vrai les ftm c'est pas si rare
:chat_zoom:
:rire2:
il y a un an
En vrai les ftm c'est pas si rare
:chat_zoom:
:rire2:
C'est plus réussi aussi, de l'extérieur du moins
il y a un an
C'est plus réussi aussi, de l'extérieur du moins
Après c'est vrai que la transition physique femme
:d)
homme est beaucoup plus facile que la transition homme
:d)
femme
il y a un an
Allez-y les clé
Si tu fais pour être heureux, tu penses pas qu'il y a des solutions plus, trouver des occupations par exemple
:chat_fdv:

T'as pas peur des séquelles irréversibles
:chat_fdv:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un an
Photo du cul de l'auteur sur le +18 sinon fake ?! :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an