InscriptionConnexion
Il va nous casser les couilles toute la journée celui là
:interloque:


tourne la page morvonin et go forumer sinon tu vas encore être ban et bien entendu, tu vas en remettre une couche etc etc
:interloque:


La boucle d'aw sans fin
:RisitasAhiBol:


D'ailleurs ils te laissent venir avec ce compte alors que normalement les secondaires passent à la trappe, profites en pour t'éclater sans nous faire chier
:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 23 jours
Pep
Pep
23j
"Évitez les topics dits "nominatifs" dont le titre ne s'adresse qu'à un membre en particulier"

Ah yes le topic épinglé sur Julien G.
:main_magalie:
Ce n'était pas son pseudo
:Risitasse:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 23 jours
Tu t'es fait ban ? Si oui pourquoi je suis curieux vraiment
Regarde dans la section réclamation
:)


Aucune raison de base, maintenant ils en auront une
:)
il y a 23 jours
Il va nous casser les couilles toute la journée celui là
:interloque:


tourne la page morvonin et go forumer sinon tu vas encore être ban et bien entendu, tu vas en remettre une couche etc etc
:interloque:


La boucle d'aw sans fin
:RisitasAhiBol:


D'ailleurs ils te laissent venir avec ce compte alors que normalement les secondaires passent à la trappe, profites en pour t'éclater sans nous faire chier
:RisitasAhiBol:
Je veux mon premier compte, regarde le pseudo de merde que j'ai ? C'est de l'humiliation
:chat_lunettes:
il y a 23 jours
J'ai le même compte depuis six mois sur Onche, sur JVcuck mes comptes tenaient en moyenne deux semaines
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
L'op cette chialeuse.
Ici, pour ce faire lock, envoyé dans le goulag ou même ban, il faut le vouloir.
il y a 23 jours
Type de contenu attendu par Onche : "Bonjour, ma gazinière a un problème de sous-tension, je comprends que c'est de la marque Alpez mais la tuyauterie pose problème. Cordialement. Patrick."
:chat_lunettes:
BONJOUR Patrick,

AVEZ-vous FAIT appel à un TECHNICIEN de la marque ALPEZ ?
:chat_lunettes:


JE reste DISPONIBLE en cas de SOUCI
:chat_lunettes:


BIEN à VOUS,
Leon ROMANYTCH


:chat_lunettes_gros_yeux:
Image ENT
il y a 23 jours
J'ai le même compte depuis six mois sur Onche, sur JVcuck mes comptes tenaient en moyenne deux semaines
:Mouais_Jesus:
C'est parce que tu as bien été dressé, bravo le cuck
:risitas_ahi:
il y a 23 jours
BONJOUR Patrick,

AVEZ-vous FAIT appel à un TECHNICIEN de la marque ALPEZ ?
:chat_lunettes:


JE reste DISPONIBLE en cas de SOUCI
:chat_lunettes:


BIEN à VOUS,
Leon ROMANYTCH


:chat_lunettes_gros_yeux:
Bonjour je n'ai pas compris à quoi correspondait les images bizarres à côté de vos messages ?

J'ai fait appel à un technicien mais les coûts sont au-dessus des moyens de moi et ma femme.

Cordialement.

Patrick.
il y a 23 jours
Bonjour je n'ai pas compris à quoi correspondait les images bizarres à côté de vos messages ?

J'ai fait appel à un technicien mais les coûts sont au-dessus des moyens de moi et ma femme.

Cordialement.

Patrick.
JE vous CONSEILLE dès lors de CHANGER de GAZINIÈRE pour UNE se TROUVANT dans votre BUDGET
:chat_lunettes:


BIEN à VOUS,
LEON


:Chabonnet:
Image ENT
il y a 23 jours
Et plus que Avenoel et 2sucres ?
:)


C'est pas parce que c'est la merde ailleurs qu'ici c'est pas le cas
:)


J'étais là en 2020 et c'était moins pire de ce que je me rappelle
:)
Onche était fermé du 1er janvier au 31 décembre 2020, la commu a passé toute l'année sur le discord
Tu confonds on ne te connait pas ici
:Bender:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 23 jours
JE vous CONSEILLE dès lors de CHANGER de GAZINIÈRE pour UNE se TROUVANT dans votre BUDGET
:chat_lunettes:


BIEN à VOUS,
LEON


:Chabonnet:
Bonjour ici la modération de Onche, votre message ne fait pas 500 caractères, premier avertissement avant l'exclusion. Cordialement. Et restez courtois.
il y a 23 jours
Onche était fermé du 1er janvier au 31 décembre 2020, la commu a passé toute l'année sur le discord
Tu confonds on ne te connait pas ici
:Bender:
Bonjour, il est interdit de mettre des images qui ne sont pas en rapport avec votre message. Premier avertissement.
il y a 23 jours
Bonjour ici la modération de Onche, votre message ne fait pas 500 caractères, premier avertissement avant l'exclusion. Cordialement. Et restez courtois.
MONSIEUR,

IL semblerait que VOUS vous soyez TROMPÉ de COMPTE
:chat_lunettes:


MES salutations RESPECTUEUSES,
LEON

:Chabonnet:
Image ENT
il y a 23 jours
Bonjour, il est interdit de mettre des images qui ne sont pas en rapport avec votre message. Premier avertissement.
1 heure de goulag le shitposteur
:risifume2:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 23 jours
Afin de maintenir un environnement amical, sympathique et agréable, merci de respecter des règles simples : Pas de spam/flood/majuscules, tout contenu inapproprié dépendant du contexte ou n'étant pas placé dans le bon sous-forum pourra être déplacé ou supprimé sans préavis par les modérateurs.

Veuillez également vous assurer que vos contributions au forum sont constructives et respectueuses. Évitez les messages vides, les trolls incessants, les contenus délibérément provocateurs ou la pollution de contenu...

Évitez les topics dits "nominatifs" dont le titre ne s'adresse qu'à un membre en particulier, ne faisant pas participer la communauté et/ou étant susceptible de déclencher un drama. Les messages privés sont disponibles pour vous adresser directement à une personne.

Les contenus gores et scatolophiles sont interdits sous toutes leurs formes, sur tous les forums et sous-forums.

Les individus tentés de pratiquer ce type de pollution sont avertis que le Très Saint Goulag leur permettra de méditer sur leurs mauvaises actions, cette sanction ayant une durée définie par le modérateur qui l'aura appliquée.

:Crie:
Tu voudrais quoi concrètement ?

+ pourquoi tu créées pas ton propre forum avec ce que tu veux ?
il y a 23 jours
"Évitez les messages vides, les trolls incessants, les contenus délibérément provocateurs ou la pollution de contenu..."

cette partie n'est clairement pas respectée, et tant mieux
il y a 23 jours