Ce sujet a été résolu
en vrai j'ai juste commandé une console qui a la forme d'une ps vita et qui émule toutes les générations jusqu'à la ps1
il y a 5 ans
là j'essaie de faire tous les wario land
et de finir banjoo et kazooie car la seule fois où j'y jouais je savais pas lire
et de finir banjoo et kazooie car la seule fois où j'y jouais je savais pas lire
il y a 5 ans
ah bah si j'imagine des pay to win répétitifs en ligne avec une moyenne de joueurs de 5 ans
il y a 5 ans
revend-la tu feras du benef vu comment elle est demandée
de toute façon y’a 0 jeu donc ça sert a rien de l’avoir maintenant autant viser le benef
de toute façon y’a 0 jeu donc ça sert a rien de l’avoir maintenant autant viser le benef
il y a 5 ans
Volutes
5 ans
revend-la tu feras du benef vu comment elle est demandée
delete
il y a 5 ans
J'ai même pas eu la PS4, la dernière que j'ai achetée (ou gagnée, je sais plus) c'est la PS3, pour te dire à quel point je suis à la ramasse
il y a 5 ans
Pas besoin d'une PS5 en 2021 ? Haha, tu es vraiment un con. C'est comme si on te disait qu'il y a des filles dans le monde et toi, tu préfères t'isoler avec ton ordinateur.
Tu es tellement idiot que je ne peux pas croire que tu as atteint l'âge adulte.
C'est comme si on te disait qu'il y a des filles dans le monde et toi, tu préfères t'isoler avec ton ordinateur.
Tu es tellement idiot que je ne peux pas croire que tu as atteint l'âge adulte.
il y a 2 ans