Ce sujet a été résolu
Pouvoir passer à 40h par semaine ce serait merveilleux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
En faisant quoient
refaire des études dans un domaine assez différent de ce que je fais actuellement, mais j'ai peur de perdre du temps et/ou de ne pas être à la hauteur
idéalement en cryptographie quantique, mais ça n'a que peu de rapport avec mes domaines de compétences (orienté gestion énergie et d'autres travaux plus manuels on va dire sans entrer dans les détails, ce qui fait qu'actuellement j'ai des périodes dans mon taff où je dois beaucoup attendre, en plus d'avoir des horaires de merde, 0 contact sociaux, ma vie est vraiment pourrie)
idéalement en cryptographie quantique, mais ça n'a que peu de rapport avec mes domaines de compétences (orienté gestion énergie et d'autres travaux plus manuels on va dire sans entrer dans les détails, ce qui fait qu'actuellement j'ai des périodes dans mon taff où je dois beaucoup attendre, en plus d'avoir des horaires de merde, 0 contact sociaux, ma vie est vraiment pourrie)
il y a un an
Keke
1 an
La maintenant vous aimeriez faire quoi qui vous rendrait heureux
Perso j’ai envie d’être dans un champ avec pleins de fleurs et un picnic et de l’eau fraîche, il fait chaud mais pas trop, et écouter de la musique
Perso j’ai envie d’être dans un champ avec pleins de fleurs et un picnic et de l’eau fraîche, il fait chaud mais pas trop, et écouter de la musique
Avoir une meuf
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Yvette
1 an
J'ai envie de tabasser quelqu'un qui se sent supérieur alors que c'est une fiotte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est pas vraiment faire quelques chose
Aller au resto, se balader et lui faire des câlins :grocha:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
ce qu'il sait pas c'est que j'ai déjà récupérer son adresse etc, je suis bien entouré

il y a un an
Aller dans ma chambre faire 15 parties de hearthstone avec 3 coca sans sucre et un Schweppes lemon
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a un an
Les mensonges c pas bien
J'ai 34h de cours et beaucoup de devoirs
Je ne mens même pas
Je ne mens même pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Yvette
1 an
J'ai envie de tabasser quelqu'un qui se sent supérieur alors que c'est une fiotte
Pour quelle raison ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ce qu'il sait pas c'est que j'ai déjà récupérer son adresse etc, je suis bien entouré

Tu comptes vraiment aller le frapper ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an