Ce sujet a été résolu
Hello kheyou,
oui ça doit sûrement être moi ahi
Surtout que le lundi / vendredi, les gens sont en ttv, j'y aurai le droit qu'en juin donc autant te dire que j'arrive pas à focus
Comment se passe ton stage ?
oui ça doit sûrement être moi ahi
Surtout que le lundi / vendredi, les gens sont en ttv, j'y aurai le droit qu'en juin donc autant te dire que j'arrive pas à focus
Comment se passe ton stage ?

Pas mal en vrai juste la semaine qui vient de passer je sais pas pourquoi mais j'avais une flemme immense
il y a 2 ans
Pas mal en vrai juste la semaine qui vient de passer je sais pas pourquoi mais j'avais une flemme immense
Je suis content que ça se passe bien kheyou alors, bordel moi c'est cette semaine j'ai aucune envie de reprendre ahi
Le weekend passe trop vite

il y a 2 ans
Je suis content que ça se passe bien kheyou alors, bordel moi c'est cette semaine j'ai aucune envie de reprendre ahi

Pareil, heureusement qu'aujourd'hui je bosse pas
il y a 2 ans
Pareil, heureusement qu'aujourd'hui je bosse pas
il y a 2 ans
Oh tu bosses pas ?
T'es un lève tôt crayon
T'es un lève tôt crayon
Oui je me lève assez tôt en général, et j'en profite pour faire mes heures de conduite pour le permis ahi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est à dire
19h30 téléphone coupé, 20 heures au lit et 5 heures réveil
il y a 2 ans
Je te conseille de faire la même chose si tu veux rentrer dans la boucle du sommeil positif
il y a 2 ans
Je te conseille de faire la même chose si tu veux rentrer dans la boucle du sommeil positif
Je pense que t'as raison, mais le moment où je suis le plus actif c'est entre 20h et 2h
il y a 2 ans