InscriptionConnexion
BHL croit en Jésus et pas comme les talmudistes. Il y a une vidéo où il dit du bien de Jésus. BHL est clairement pas juif.
il y a 21 jours
Elle a un côté Arielle Dombasle.
Actuelle alors, pas jeune
:SoralLunettes:
il y a 21 jours


J'ai plus la vidéo exact mais dans une vidéo elle se fait limite insulté par un J car je cite elle " rompt une lignée " et perpétue l'extinction du peuple J
:rire:


Elle dit aussi que tout les jours elle essaye de convertir au catholicisme Bernard Henry levi
:rire:


Cette sombre merde de Bernard Henri levy. J'aimerais bien le voir converti lui , ca doit être beau , il est déjà condamné pour l'éternité a l'enfer se vendeur de guerre et de génocide, l'ange de la mort , l'oiseau de mauvaise augure
Non ils sont juif jusqu'à la mort, c'est très ambigu mais très clair
:chat_lunettes:
il y a 21 jours


J'ai plus la vidéo exact mais dans une vidéo elle se fait limite insulté par un J car je cite elle " rompt une lignée " et perpétue l'extinction du peuple J
:rire:


Elle dit aussi que tout les jours elle essaye de convertir au catholicisme Bernard Henry levi
:rire:


Cette sombre merde de Bernard Henri levy. J'aimerais bien le voir converti lui , ca doit être beau , il est déjà condamné pour l'éternité a l'enfer se vendeur de guerre et de génocide, l'ange de la mort , l'oiseau de mauvaise augure
Suit la sur X elle est très intéressante.
il y a 20 jours
On a aussi l'un des descendants directs du prophète Mohamed qui s'est reconverti au christianisme
ad caseum muliebrem Image
il y a 20 jours