InscriptionConnexion
Bon c'est pas exactement une association pour 0 tout mais une bonne partie des membres le sont ça se voit direct
:ok:


Y'a du sport le mardi, des soirées LAN le vendredi et des après-midi jeux de société le samedi voir le dimanche.

C'est pas mal pour faire des activités quand on est 0 tout car on se retrouve un peu entre nous, ça respire le chouffin mais l'ambiance est cool et y'a pas de jugement
:ok:


Vous devriez faire ça ceux qui sortent jamais
:ok:
il y a 24 jours
Vous êtes pas des 0 tout donc.
il y a 24 jours
Vous êtes pas des 0 tout donc.
Bah on essaye de plus l'être en tout cas
il y a 24 jours
Ba c'est bien.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 24 jours
Ca existe encore les lans ? Vous emmenez votre écran cathodique ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 24 jours
C'est bien de faire ça clé
:Pingu_qlf:
:GelemCarte:
il y a 24 jours
Est-ce que la bas tu papacholaxxxent et felemchelexxxxent ou plutot tu ramifalexxxxent et balofaloxxxxent?
:Larrynaldo:
:noel:
il y a 24 jours
Bon c'est pas exactement une association pour 0 tout mais une bonne partie des membres le sont ça se voit direct
:ok:


Y'a du sport le mardi, des soirées LAN le vendredi et des après-midi jeux de société le samedi voir le dimanche.

C'est pas mal pour faire des activités quand on est 0 tout car on se retrouve un peu entre nous, ça respire le chouffin mais l'ambiance est cool et y'a pas de jugement
:ok:


Vous devriez faire ça ceux qui sortent jamais
:ok:
J'imagine pas l'odeur
:joint:
il y a 24 jours
Mieux vaut être 0 tout à choisir
:risitas_ahi:
il y a 24 jours
Ca existe encore les lans ? Vous emmenez votre écran cathodique ?
Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais je vois pas pourquoi ça existerait pas. Chacun amène son ordi portable et on joue ensemble en prenant l'apéro. C'est plus sympa que de jouer en ligne en étant chacun enfermé chez soi
🛌
il y a 24 jours
J'imagine pas l'odeur
:joint:
L'odeur rance qui prend à la gorge, l'animateur communal qui vient toujours avec un masque car "il est malade"
:bras:
Belge, catholique, chasseur, père et toi ?
il y a 24 jours
0 meufs je présume
:Chat_heu:
il y a 24 jours
Imposteur
:niggan_content:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 24 jours
C'est une secte quoi :lebosslaguerre:
il y a 24 jours
0 meufs je présume
:Chat_heu:
Si y'en a mais 2/10, comme les mecs
il y a 24 jours
Lit
Lit
24j
Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais je vois pas pourquoi ça existerait pas. Chacun amène son ordi portable et on joue ensemble en prenant l'apéro. C'est plus sympa que de jouer en ligne en étant chacun enfermé chez soi
Voilà c'est ça, y'a une gamecube aussi
il y a 24 jours
Si y'en a mais 2/10, comme les mecs
Si ça peut permettre de se vider entre 2 LAN
:Chat_heu:
il y a 24 jours
Bon c'est pas exactement une association pour 0 tout mais une bonne partie des membres le sont ça se voit direct
:ok:


Y'a du sport le mardi, des soirées LAN le vendredi et des après-midi jeux de société le samedi voir le dimanche.

C'est pas mal pour faire des activités quand on est 0 tout car on se retrouve un peu entre nous, ça respire le chouffin mais l'ambiance est cool et y'a pas de jugement
:ok:


Vous devriez faire ça ceux qui sortent jamais
:ok:
C'est une asso de quoi exactement ?
:zid:
il y a 24 jours
Chaque dimanche aprem on se vide dans le cum bucket et le dernier arrivant est obligé de boire la mixture
il y a 24 jours
Chaque dimanche aprem on se vide dans le cum bucket et le dernier arrivant est obligé de boire la mixture
d'un seul coup j'ai envie de participer
ELSASS FREI
il y a 24 jours