InscriptionConnexion
Par arrêté préfectoral d'Emmanuel Macron stipulant que tous les hommes de + de 16 ans sans activités doivent se rendre au front
:Erudit:

Vous choisissez de combattre pour quelle armée ?
:risifauteuil:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans

Sondage — 82 votes

Tsahal 🇮🇱
Le Hamas 🇵🇸
:ChenIntriguer:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Etant extremement raciste j ai voté israel afin qu ils anihilent ce sous peuple de bougnoule
:_cigarette_:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Aucun
:paz_china:
il y a 2 ans
Sans activité
:risitas_aah_elite:

Ok donc je vote pas.
il y a 2 ans
C'est exactement ce que les juifs veulent et toi tu tombe dans leur piège
il y a 2 ans
Pour les phalanges libanaises
:Croise2:
il y a 2 ans
Le hamas c'est pas une armée hein, c'est une organisation terroriste
il y a 2 ans
Israel pour avoir une chance de survivre puis je les sabotes de l'intérieur
:Fdv-zoom:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
C'est exactement ce que les juifs veulent et toi tu tombe dans leur piège
Exa mais c'est trop de réflexion pour le zemmouriste moyen
:golemvelo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Les traîtres sont les bon goy comme toi qui voyent pas que la Palestine est la seule à se lever contre la juiverie
il y a 2 ans
J'en sais rien du tout, pour moi il ne faut surtout pas faire de choix entre des métèques jufis et des métèques musulmans.

Je pense que je lance une pièce et je choisis ce qu'elle me donne comme résultat.

Je ne pense pas que dans un camp comme dans l'autre j'aie une chance de survie supérieure. A la rigueur je me baserais sur ça pour choisir mais si on commence à envoyer les goys au casse pipe, ça veut dre qu'israel va bientôt perdre ce qui faisait sa puissance : le soutien goy.

mais le problème c'est le "va", c'est le futur. En attendant il ya toujours des goys pour faire tourner la machine.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Tsahal
:niggan_content:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je rejoins Israël et je les sabotes de l'intérieur, je suis en sécurité et je combat les jifu
:Zidahi:
il y a 2 ans
J'suis pour la Palestine mais putain les bombes israélienne c'est le rêve
:zidanemain:
Image
il y a 2 ans
je vais la ou j'ai le plus de chance de survivre , mais sinon Hezbollah vs Israel je go Hezbollah
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 2 ans
Je choisi le choix interdit. :Benzemonstre_Troll:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Non ce n'est pas une religion de paix et d'amour. Comme aucune religion. Qu'est ce que tu raconte comme conneries.

Je dis juste que les juifs comptent sur votre haine des arabes pour vous aller dans leur camp et vous tombez dans le piège comme des bleus
il y a 2 ans
Par arrêté préfectoral d'Emmanuel Macron stipulant que tous les hommes de + de 16 ans sans activités doivent se rendre au front
:Erudit:

Vous choisissez de combattre pour quelle armée ?
:risifauteuil:
Faut pas être con, tu gagne pas en allant dans un groupe armé sponsorisé Tsahal CONTRE Tsahal.

:zhitler:
il y a 2 ans
Israël, leur propagandes tiktok avec les 10/10 dans leurs armé m'a toujours fait bander
:chien_bourdon_sueur:

J'y vais pour baiser et créer une équipe de planqué français
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans