Créer un compteSe connecter
je suis ultra libérale, tu fais de la merde, tu disparais. C'est tout.
Et donc kfc qui fait de la merde qui reste, ça bug dans ta cervelle de moineau ?
il y a 4 ans
Après cinq ans à faire tourner sa broche à viande pour le quartier, il a décidé il y a trois mois de mettre en vente son kebab. « Je n'arrive plus à payer le loyer. » Pour lui, c'est une page qui se tourne, il rêve désormais de rejoindre ses trois enfants en Algérie.

:chevalier_fume:
Putain le rêve.
:midori_deg:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 4 ans
Vivement la fin des kebabs. L ère du fast food asiatique ne fait que commencer
:hype:
il y a 4 ans
Triste époque
:cafe:
il y a 4 ans
Le Kebab est passé de mode et n'est plus un plat si populaire que ça. Il n'y a pratiquement plus que les trentenaires qui y vont issus d'une classe basse.
Moi perso j'aime toujours le faire un chicken chicka parfois par nostalgie mais le Kebab je le digère plus.
il y a 4 ans
Après cinq ans à faire tourner sa broche à viande pour le quartier, il a décidé il y a trois mois de mettre en vente son kebab. « Je n'arrive plus à payer le loyer. » Pour lui, c'est une page qui se tourne, il rêve désormais de rejoindre ses trois enfants en Algérie.

Alors peut être
:zizou:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 ans
Midori
Midori
4 ans
Putain le rêve.
:Cafe_onche:

𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
Eurasie
Eurasie
4 ans
Et donc kfc qui fait de la merde qui reste, ça bug dans ta cervelle de moineau ?
si financierement KFC arrive à tenir, ils ont qu'à rester. Quand je dis merde, c'est economiquement le lowQI.

C'est toi le mono-neuronne. Pourquoi j'irai dans un kebab tenu par un bougnoule qui est parti sa broche chez l'industriel allemand, son pain et toutes ses sauces cancerigenes chez Metro pour un sandwich à 12€ ?

A part pour ken leurs soeurs, je ne donne pas un centime aux bougnoules. Le Kebab c'est chez le turc qui sait faire sa broche, son pain et la sauce blanche.
il y a 4 ans
Jenseth
Jenseth
4 ans

Être pour la réémigration c'est légal le goloum.

Puis je vois pas ce qui y a de mal à lui souhaiter de revoir ses gosses.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 4 ans
Le prix d'un kebab a bien augmenté et les gens manger des tacos maintenant
:(
il y a 4 ans
9 euros pour un pain décongelé avec une viande merdiques et 3 crudités, sélection naturelle pour les kebabistes.

Bon le problème c'est que les golems sont trop cons et dépensent la même au McDo.

Bordel il y a 10 ans je me tapais un steak frites en restaurant à ce prix là
il y a 4 ans
Il suffisait juste d'arrêter l'abondance
:Lepen_rire:
il y a 4 ans
Ingénieur algérien, ce gros Fake
:rire:
ingénieur à 82 de QI
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Eurasie
Eurasie
4 ans
Se réjouir de la fermeture des petits indépendants...

Les forumeurs de onche qui sont contre l'artisanat et préfèrent défendre les grosses enseignes américaines qui auront le monopole et donc pourront augmenter leurs prix pour vendre de la merde
Quelle tristesse qu'un vendeur de malbouffe ferme olala c'est vraiment un désastre.
:nez:
il y a 4 ans
Et ta moi qui ai jamais été dans un fast food de ma vie.
:risi_jzoom:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 4 ans
Eurasie
Eurasie
4 ans
Se réjouir de la fermeture des petits indépendants...

Les forumeurs de onche qui sont contre l'artisanat et préfèrent défendre les grosses enseignes américaines qui auront le monopole et donc pourront augmenter leurs prix pour vendre de la merde
L'artisanat kébab oui oui
il y a 4 ans
Pourquoi aller dans un kebab alors que Burger King existe ?
GIF
il y a 4 ans
:journal:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 ans
Pourquoi aller dans un kebab alors que Burger King existe ?
GIF
On dirait un peu Lana Rhoades cette pute non ?
:ahi_triste:
il y a 4 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
4 ans
On dirait un peu Lana Rhoades cette pute non ?
:ahi_triste:
Oui c’est elle ,d’ailleurs j’avais un pseudo lanaRhoades mais les modo m’ont banni sans raison
GIF
il y a 4 ans