Ce sujet a été résolu
Oui elle le sait mais elle me pose pas bcp de questions sur ça j'ai l'impression
T’inquiète pas qui sont foutu de ta gueule en privé avec ses potes
il y a un an
T’inquiète pas qui sont foutu de ta gueule en privé avec ses potes
et pourquoi
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a un an
T'as pas encore mon talent jeune pousse de bambou
Je ferais ça plutôt comme ça : [PUTAIN] Les MALAISE-MAN du ROMEFAUX EAUNCHE.ORGASME on en SPRECHEN'ENTS ou C'est BOU-TA ?
Je ferais ça plutôt comme ça : [PUTAIN] Les MALAISE-MAN du ROMEFAUX EAUNCHE.ORGASME on en SPRECHEN'ENTS ou C'est BOU-TA ?
Ah oui, quelques années de pratique en plus j'imagine
Plus qu'à apprendre
Plus qu'à apprendre
il y a un an
Rien
désolé c'est pas de ma faute si j'en suis arrivé a une pareille situation
il y a un an
je sais pas j'en suis "'content"
Si t'es content c'est le principal ! En espérant que ça continue dans ce sens et que tout se passe comme prévu, profite bien
il y a un an
Si t'es content c'est le principal ! En espérant que ça continue dans ce sens et que tout se passe comme prévu, profite bien
merci beaucoup khey je vais faire de mon mieux
il y a un an
merci beaucoup khey je vais faire de mon mieux
Toujours faire de son mieux pour n'avoir aucun regret ensuite, tu as bien raison
il y a un an
Toujours faire de son mieux pour n'avoir aucun regret ensuite, tu as bien raison
Oui ça c'est vrai
il y a un an
putain je reviens sur onche une fois toutes les 2-3 semaines a voir ce qu'il se passe et en generale je reste 10m et mais ce topic me fait me pisser dessus de rire c'est quoi cette merde meme a 16ans avec 0 experiences pour parler a des filles je faisait mieux que ca ,la plus part des kheys qui ont deja toucher a une femme dans leurs vies sont probablement entrain d'hurler de rire a chaque erreurs par phrase qui le font passer pour un cuck
il y a un an
Naomi
1 an
Delete
je vais avoir une crise d'anévrisme avec cette merde c'est quoi ca pourquoi c'est si dur pour vous de parler comme des etres humains ? je sais pas dit lui ce que tu aime faire meme un truc a la con dit lui que t'aime jouer a ce jeu et si elle veut y jouer avec toi ou faire un truc en commun avec toi ca me rend zinzin
il y a un an
je vais avoir une crise d'anévrisme avec cette merde c'est quoi ca pourquoi c'est si dur pour vous de parler comme des etres humains ? je sais pas dit lui ce que tu aime faire meme un truc a la con dit lui que t'aime jouer a ce jeu et si elle veut y jouer avec toi ou faire un truc en commun avec toi ca me rend zinzin
ayaa justement tiens je ne joue a aucun jeu vidéo par exemple, je ne fais rien de rien, je suis autiste, j'ai littéralement aucune vie, aucune activité, tu veux que je lui parle de quoi
il y a un an
Anathar
1 an
putain je reviens sur onche une fois toutes les 2-3 semaines a voir ce qu'il se passe et en generale je reste 10m et mais ce topic me fait me pisser dessus de rire c'est quoi cette merde meme a 16ans avec 0 experiences pour parler a des filles je faisait mieux que ca ,la plus part des kheys qui ont deja toucher a une femme dans leurs vies sont probablement entrain d'hurler de rire a chaque erreurs par phrase qui le font passer pour un cuck
sache que je suis autiste khey, donc je suis encore plus inapte qu'un kheyax pucix de base
il y a un an
Delete
mais c'est pas possible c'est juste une sceance chez un psy mais le probleme c'est que c'est deux patient et pas de psy :ecoute_lebosslelite:
il y a un an
mais c'est pas possible c'est juste une sceance chez un psy mais le probleme c'est que c'est deux patient et pas de psy :ecoute_lebosslelite:
j'ai 25 ans et j'ai eu des suivis psy (qui sont servi absolument a RIEN quand on voit la gueule dégueulasse de ma situation et mon inaptitude sociale persistante) depuis l'âge de 4 ans ayaa
mdrr c'est bien beau de te faire apprendre les habilité sociale quand t'a 11 ans, mais a 25 ans tu fais comment sachant que t'a aucun contact social depuis des années, et que les codes / âges / monde, tout a changé mais pas toi
mdrr c'est bien beau de te faire apprendre les habilité sociale quand t'a 11 ans, mais a 25 ans tu fais comment sachant que t'a aucun contact social depuis des années, et que les codes / âges / monde, tout a changé mais pas toi
il y a un an
Delete
Ecoute khey on est presque tous des autiste ici moi aussi je suis haut sur le spectre de l'autisme mais j'ai une copine et je suis entrain de me pacser avec elle alors que j'ai 21ans alors hop hop on apprend a discuter comme un etre humain pas d'excuse ,si tu es pas un qi negatif digne d'un legume tu es censer etre capable de te rendre compte quand tu es genant ou pas essaie de te relire un peu c'est pas possible ca ,surtour que elle c'est une gamine de 18ans je comprend meme pas comment tu trouve des centre d'interets en commun avec une fille beaucoup plus jeune que toi
il y a un an
ayaa justement tiens je ne joue a aucun jeu vidéo par exemple, je ne fais rien de rien, je suis autiste, j'ai littéralement aucune vie, aucune activité, tu veux que je lui parle de quoi
mais c'est pas possible tu te leve dans la journée et tu regarde le plafond ou quoi ? tu regarde des videos ? je sais pas parle lui de ca non ?
il y a un an