InscriptionConnexion
Bordel tu vas me dire que c'est une adulte ?
18 ans et moi 25
:cat_sad:
Incognito
il y a 23 jours
Bordel tu vas me dire que c'est une adulte ?
18 ans qu'elle a la d'moiselle
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 23 jours

:risi_zoom:
GIF
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 23 jours
Bien de vous complaire dans votre brisure sinon ?
:ouat:
Perso oui je me complais dans ma merde, et elle le sait
:risi_zoom:

"je ne t'aiderai pas a t'en sortir tant que tu m'en fais pas la demande claire je ne te forcerai pas a changer"
:risi_zoom:
Incognito
il y a 23 jours
Vraiment je ne sais absolument pas comment faire avec une fille
:bras:


Enfermé dans ma chambre depuis 2017 et même avant c'était le néant
:bras:
Incognito
il y a 23 jours
Vraiment je ne sais absolument pas comment faire avec une fille
:bras:


Enfermé dans ma chambre depuis 2017 et même avant c'était le néant
:bras:
ça vaut pour elle aussi hein le malaise est généralisé
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 23 jours
Tu vas douiller khey avec ce genre de relations, tu vas être encore plus brisé que tu peux l'être maintenant.
:mix_bg:
il y a 23 jours
ça vaut pour elle aussi hein le malaise est généralisé
:soral_subutex:
Pourtant elle a eu plusieurs ex et elle a des potes dans son lycée alors que moi a son âge j'étais enfermé dans le noir dans ma chambre
:risi_zoom:
Incognito
il y a 23 jours
Tu vas douiller khey avec ce genre de relations, tu vas être encore plus brisé que tu peux l'être maintenant.
:mix_bg:
Imagine qu'un jour elle se trouve un mec irl et qu'elle lui envoie une vidéo d'elle et lui entrain de ounga ganda
:mix_bg:


L'op va être tellement brisé qu'il descendra sûrement une bouteille de vodka entière a lui tout seul
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 23 jours
Pourtant elle a eu plusieurs ex et elle a des potes dans son lycée alors que moi a son âge j'étais enfermé dans le noir dans ma chambre
:risi_zoom:
L'un n'empêche pas l'autre hein
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 23 jours
Tu vas douiller khey avec ce genre de relations, tu vas être encore plus brisé que tu peux l'être maintenant.
:mix_bg:
j'ai plus rien a perdre khey je suis encore plus brisé que la brisure elle même
:cancer:
Incognito
il y a 23 jours
Imagine qu'un jour elle se trouve un mec irl et qu'elle lui envoie une vidéo d'elle et lui entrain de ounga ganda
:mix_bg:


L'op va être tellement brisé qu'il descendra sûrement une bouteille de vodka entière a lui tout seul
:selection:
premier degré un truc comme ça je pète un plomb sale et ça peut mal finir pour moi
:fantome_deg:
Incognito
il y a 23 jours
Pourtant elle a eu plusieurs ex et elle a des potes dans son lycée alors que moi a son âge j'étais enfermé dans le noir dans ma chambre
:risi_zoom:
Mais bordel t’es chiant à mourir
:xi_jiping_flingue:


Qu’est ce que tu lui casses les couilles avec tes traumas de randoms qui t’ont vued sur discord ?
:xi_jinping:


Tu vois pas son malaise avec ses « je vois » « Je comprends » …
:xi_jiping_flingue:
il y a 23 jours
Mais bordel t’es chiant à mourir
:xi_jiping_flingue:


Qu’est ce que tu lui casses les couilles avec tes traumas de randoms qui t’ont vued sur discord ?
:xi_jinping:


Tu vois pas son malaise avec ses « je vois » « Je comprends » …
:xi_jiping_flingue:
:celestin_bouton:
- "Non mais c'est parce qu'elle sait pas quoi dire elle a pas les mots tellement elle est choquebarre"

:nez:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 23 jours
j'ai plus rien a perdre khey je suis encore plus brisé que la brisure elle même
:cancer:
Je sens la brisure d'ici.
:mix_bg:


Je te souhaite néanmoins de ne pas la vivre, car elle change à jamais.
:mix_bg:
il y a 23 jours
:celestin_bouton:
- "Non mais c'est parce qu'elle sait pas quoi dire elle a pas les mots tellement elle est choquebarre"

:nez:
Je sais pas si il veut se donner un air dark ou si il a vraiment 0 intelligence sociale mais ce qui est certain c’est qu’il est pas prêt de niquer avec l’ambiance qu’il met
:xi_jiping_fat:
il y a 23 jours
Mais bordel t’es chiant à mourir
:xi_jiping_flingue:


Qu’est ce que tu lui casses les couilles avec tes traumas de randoms qui t’ont vued sur discord ?
:xi_jinping:


Tu vois pas son malaise avec ses « je vois » « Je comprends » …
:xi_jiping_flingue:
Non khey je n'y connais rien et je ne vois rien, elle dis qu'elle me comprend et tout
:honteux:

elle dis qu'elle est "froide" avec tout le monde
:ahi:
Incognito
il y a 23 jours
Je sais pas si il veut se donner un air dark ou si il a vraiment 0 intelligence sociale mais ce qui est certain c’est qu’il est pas prêt de niquer avec l’ambiance qu’il met
:xi_jiping_fat:
khey je suis autiste sévère j'ai vraiment aucune intelligence sociale
:risi_zoom:
Incognito
il y a 23 jours
Non khey je n'y connais rien et je ne vois rien, elle dis qu'elle me comprend et tout
:honteux:

elle dis qu'elle est "froide" avec tout le monde
:ahi:
Non mais réfléchis khey tu penses que les gens ont envie de parler avec un dépressif qui met une ambiance de mort à chaque message ?
:xi_jiping_flingue:


Essaye de lui faire passer un bon moment, ne parle jamais de tes ex, parle lui d’elle et de toi de façon positive
:xi_jinping:


Et arrête de jouer au type qui est abandonné systématiquement, ça va lui donner envie de le faire justement
:xi_jiping_fat:


En parlant comme ça tu passes pour une victime donc elle te traitera comme telle et finira par ne plus te répondre
il y a 23 jours
L'op est soit pyj, soit pedo
:Risitas_wtf:
il y a 23 jours