Ce sujet a été résolu
Je vais m'en acheter en soie, impossible de dormir même quand les volets sont fermés
il y a un an
Sondage – 38 votes
Non
Oui
PetitVazaha
1 an
genre le truc qu'ils te filent dans les avions ?
On m'en a jamais filé dans les avions, tu voyages en premiere classe ou quoi issou ?
il y a un an
Celeste
1 an
Non j'ai un truc plus confortable qui s'appelle des stores, que je peux fermer
al batar
il y a un an
On m'en a jamais filé dans les avions, tu voyages en premiere classe ou quoi issou ?
Ca m'arrive
il y a un an
Air France en economy ils en donnent

il y a un an
Air France en economy ils en donnent

oui mais si c'est pas de la soie c'est de la merde
il y a un an
Oui, je porte des masques pour dormir comme un dodo... Mais j'aime plus les masques sexuels.
Je suis très faible et dépendant de l'amour physique.
Ce n'est pas facile, mais je me réjouis quand je vois des gens en train d'avoir du sexe.

Ce n'est pas facile, mais je me réjouis quand je vois des gens en train d'avoir du sexe.
il y a un an
ViveLaConsole
1 an
Oui, je porte des masques pour dormir comme un dodo... Mais j'aime plus les masques sexuels.

encore un taré
il y a un an
J'ai compris tôt que je dormais mieux dans le noir total, donc j'ai pris un vieux pull, je fais un nœud avec les manches et ça me fait un genre de chapeau qui bouche ma vue. Puis un jour j'ai appris l'existence de ces masques, pourquoi acheter ce qu'on peut avoir gratuitement ?
il y a un an
Boyblue
1 an
Je vais m'en acheter en soie, impossible de dormir même quand les volets sont fermés
Je dors déjà dans une pièce complètement noir donc pas besoin
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
DOLG
1 an
J'ai compris tôt que je dormais mieux dans le noir total, donc j'ai pris un vieux pull, je fais un nœud avec les manches et ça me fait un genre de chapeau qui bouche ma vue. Puis un jour j'ai appris l'existence de ces masques, pourquoi acheter ce qu'on peut avoir gratuitement ?
c'est interdit de voler
il y a un an
Oui, j’en utilise un ou 2 que je superpose l’un sur l’autre car un seul ne suffit pas parfois, il faut que ce soit le noir complet, meme sombre ce n’est pas suffisant
povcon va
il y a un an
Je dors déjà dans une pièce complètement noir donc pas besoin
Ha j'ai compris. Tu t'enfermes dans une pièce de privation sensorielle pour aiguiser tes sens
il y a un an
Ha j'ai compris. Tu t'enfermes dans une pièce de privation sensorielle pour aiguiser tes sens
Entre autres
il y a un an
Entre autres
Comme le cache-oeil du chat pirate qui sert à préserver la vision nocturne
il y a un an
Evidement, sans oublier la crème de nuit.
Edit : et le concombre dans le cul.
Edit : et le concombre dans le cul.
Non merci.
il y a un an
Comme le cache-oeil du chat pirate qui sert à préserver la vision nocturne
Non
C'est seulement pour me donner un genre
C'est seulement pour me donner un genre
il y a un an