Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun khey pour infiltrer la communauté ?
50 balles c'est rien paraît que les kheys sont tous millionnaires
Si ils le sont c'est qu'ils savent à peu près gérer leur argent.
Ca pourrais être drôle mais la flemme de filer 50 balles a la blonde.
Ca pourrais être drôle mais la flemme de filer 50 balles a la blonde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs''Pour 49,90 € par mois, vous pouvez vous aussi acquérir la Vérité et la Communauté dont vous avez besoin pour sortir de la prison qui enferme les hommes modernes.
Putain l'argent perdue quoi mais avec 50 euros par mois tu peux te faire plaisir
il y a 2 ans
Quelqu'un à ressayer le code "test" si ça se trouve il marche encore
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
''Pour 49,90 € par mois, vous pouvez vous aussi acquérir la Vérité et la Communauté dont vous avez besoin pour sortir de la prison qui enferme les hommes modernes.
Alors qu'il suffit d'Adolf Hitler pour se libérer de la prison moderne
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Alors qu'il suffit d'Adolf Hitler pour se libérer de la prison moderne
Oui mais pour la bagatelle de 500 euros tu peux faire la bise à QUEEN THAIS
il y a 2 ans
Je vais les forcer à voir Queen Thaïs se faire écarteler avant de les forcer à manger leur propre bite
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr, mon ami crétin! Le site Thais coûte presque 50 euros par mois. C'est comme si tu payais pour regarder des vidéos de lapins se foutant dans le caca.
Tu es tellement idiot que je dois te dire qu'il y a un chat qui se fait baiser derrière les arbres.
il y a 2 ans
''Pour 49,90 € par mois, vous pouvez vous aussi acquérir la Vérité et la Communauté dont vous avez besoin pour sortir de la prison qui enferme les hommes modernes.
il y a 2 ans
À 500 balles, le minimum c'est de lui exploser le cul plus elle te paye le resto après, si elle peut encore marcher...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
À 500 balles, le minimum c'est de lui exploser le cul plus elle te paye le resto après, si elle peut encore marcher...
WOW WOW WOW je condamne !
il y a 2 ans