Ce sujet a été résolu
J’aime bien ce cloaque puant qui autorise de cracher ouvertement sur les negres et les bougnoules
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Sérieusement Onche.org est en train de devenir un cloaque d'impuretés à ciel ouvert, où les pédés et les travelos sont en train de faire leurs propagande ...!
Avec des Crayons nous n'en pouvons plus de subir ça !
Donc allez-vous faire enculer......
Avec des Crayons nous n'en pouvons plus de subir ça !
Donc allez-vous faire enculer......
Je t'ai vu réponde à mes post en me citant comme la pire immondice sortie du +18
La vérité c'est que je me fais chier à mon taff et que j'aime bien raconter de la merde, et l'acte même de salir des topics par la présence d'un mongol accro au sexe me fait jubiler, et par conséquent me procure beaucoup de bien, surtout au moral
Dans la vraie vie je suis complètement à l'opposé du personnage que j'incarne ici, et je sais être sérieux sur certains topics.
La vérité c'est que je me fais chier à mon taff et que j'aime bien raconter de la merde, et l'acte même de salir des topics par la présence d'un mongol accro au sexe me fait jubiler, et par conséquent me procure beaucoup de bien, surtout au moral
Dans la vraie vie je suis complètement à l'opposé du personnage que j'incarne ici, et je sais être sérieux sur certains topics.
il y a 2 ans
Y a un script qui permet de faire ça
https://onche.org/topic/5[...]ipt-liste-noire-blacklist
Y en a d'autres
Y en a d'autres
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Y a une balise + titre qui dit le contenu que ça va être, si c'est trap, scato, seins...
il y a 2 ans
C'est physiquement impossible à faire
En vrai, y a juste à ignorer les topics pds, puis sinon t'installes la Blacklist
En vrai, y a juste à ignorer les topics pds, puis sinon t'installes la Blacklist
Donc c'est moi qui doit me soumettre à la doxa?
Ton taf est de dégager les tarax du forum et non de me demander de faire acte de tolérance avec des déchets qui bavent sur le général...
Ton taf est de dégager les tarax du forum et non de me demander de faire acte de tolérance avec des déchets qui bavent sur le général...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Donc c'est moi qui doit me soumettre à la doxa?
Ils bavent dans le +18
Puis ici on est tous un peu tarés c'est comme ça faut faire avec
il y a 2 ans
n'oublie pas que ton Dieu a demander un sacrifice humain dans son premier livre
Ok Booster
il y a 2 ans
C'est par rapport au message précédent de l'op
je fais comment pour vider la poubelle si je suis dedans ? C'est physiquement impossible
il y a 2 ans
Ils bavent dans le +18
Avec OK
Mais pas avec une véhémence de sodomites qui sont les leurs
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Avec OK
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0