InscriptionConnexion
Image je suis le danger
:Walter_style:
j'ai ris
:nuagegringo:
il y a 23 jours
La mention « prix ferme et définitif » coupe cours aux marchandages.
Rend les fou quelque jour, demande leur des centaine de photo propose leur des rendez vous et le prix va devenir souple bébou
:mizreveil:
il y a 23 jours
j'ai ris
:nuagegringo:
Femme qui rit 2/3 dans le lit 1/3 dans le frigo
:doomerboy:
il y a 23 jours
@EnelMundoYenFra j'avoue c'est fake tout mon argent vient de mes talent de négociateur et marchand sur leboncoin
:zermi:
:Bisous_onche:
:Bisous_onche:
:risicoeur:
:risicoeur:
il y a 23 jours
Image


C'est pas possible
:filhuh:
Bah il s'en bats le couilles de ta vie quoi
:cassos_zoom:
il y a 23 jours
Image

Le bonne soirée je peux aller me faire enculer
:viol_doux:
:marion_doigt:
tu voulais acheter quoieeeent?
:fleur:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 23 jours
Rend les fou quelque jour, demande leur des centaine de photo propose leur des rendez vous et le prix va devenir souple bébou
:mizreveil:
Mais qu'est-ce que tu racontes. Toutes les photos sont sur l'annonce, j'en ai pas d'autres. Tout est dans la description, lisez-là. Le prix est ferme. Quand j'aurai encaissé votre paiement, l'objet sera à vous.

Si ton annonce est correctement ficelée, y'a pas besoin de discutailler 3 jours.

SI ça part pas au bout d'un mois, c'est que ton prix est mauvais. Tu le baisses ou tu retires ton annonce.

Pourquoi vous en faites des caisses ?
Certifié tous gaz.
il y a 23 jours
Image


C'est pas possible
:filhuh:
tu fais exactement la même chose ici.

te plains pas tu es la cause de ton problème.
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 23 jours
Mais qu'est-ce que tu racontes. Toutes les photos sont sur l'annonce, j'en ai pas d'autres. Tout est dans la description, lisez-là. Le prix est ferme. Quand j'aurai encaissé votre paiement, l'objet sera à vous.

Si ton annonce est correctement ficelée, y'a pas besoin de discutailler 3 jours.

SI ça part pas au bout d'un mois, c'est que ton prix est mauvais. Tu le baisses ou tu retires ton annonce.

Pourquoi vous en faites des caisses ?
Pas besoin de me faire une démonstration que tu n'oserais jamais tenir dans la réalité, comme tu le dis si les objet sont interessant ils partent au prix donné, il n'y a que la merde ou c'est compliqué
:lainchapeau:

Moi c'etait par exercice intellectuel, je voulais voir jusqu'a quel point je peux gratter avec les gens
:lainchapeau:
il y a 23 jours
les jeunes qui peuvent pas patienter 5min on en tolk ?
Les attardés qui prennent plus de 5 minutes pour réfléchir à une réponse.
:selection_naturelle:


-Je te parle, tu peux me répondre au moins?
:risi_celestin:


-T'es si pressé que ça le jeune? On peut pas se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire? Je réfléchis à ce que je vais te répondre.
:boomer:


-
:risi_celestin:
il y a 23 jours
Image


C'est pas possible
:filhuh:
AYA
:interloque:
il y a 23 jours
Les attardés qui prennent plus de 5 minutes pour réfléchir à une réponse.
:selection_naturelle:


-Je te parle, tu peux me répondre au moins?
:risi_celestin:


-T'es si pressé que ça le jeune? On peut pas se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire? Je réfléchis à ce que je vais te répondre.
:boomer:


-
:risi_celestin:
-Je veux juste acheter votre moulinet de canne a peche je me déplace je dois juste vérifier qu'il est bien compatible on voit pas le modele car la photo est trop flou
:Lain_nounours:


- Remise en main propre uniquement c'est un moulinet ca marche pareil
:boomer:


-pitié just-
:Lain_nounours:


-Vous etes vacciné au moins ?
:boomer:
il y a 23 jours
Je confirme je n'ai jamais rien acheter sur ce truc
:aahi:
il y a 23 jours
J'ai une astuce pour monter ou descendre un prix sur le bon coin. Admettons je veux acheter le dernier iphone 30% moins cher que la normal. Supposons que le prix normal est de 1000. Je bombarde de Fake annonce avec des iphone a 500 euros. Le prix va systématiquement baissé puisque les gens se basent sur le prix du site . Puis une fois que tu achète a 700 euros . Tu refait la démarche inverse. C A d des téléphone a 1300 balles puis tu vend le tiens 1000 balle avec 300 euros de benef
il y a 23 jours
Je sais pas si ça marche encore mais j'me suis fait pas mal de tune comme ça
il y a 23 jours
Sympa l'annonce !
biz <3
Martine.
:Retouduretou:
il y a 23 jours
:mqmgif:
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 23 jours
Beaucoup de personnes sont malpolies IVL truc de fou pourtant c'est plus simple d'être poli IVL techniquement je trouve...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 23 jours