Créer un compteSe connecter
j'étais dans un lycée pro, on était pote avec une surveillante quand on était en derniére année, elle avait presque le même âge

elle nous a donné une info croustillante

ils ont découvert un gloryhole dans les toilettes des filles, une meuf de l'école avait participé, elle avait fait un trou dans la plaque qui sépare les toilettes vous savez, et elle suçait plusieurs gars à l'aveugle comme ça. Je sais pas si elle suçait ses potes ou bien n'importe quel mec au courant et qui serait venu participer, il y en a surement eu

elle nous a montré qui c'était, une meuf qu'on aurait jamais soupçonnée , une lambda qui faisait pas de vague

elle a été viré. Je me demande si ils ont donné la vraie raison aux parents
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
La fameuse voisine.... on sait tous que c'était toi
:chat_lunettes:
Diffamateur
:chatlunette2:
Prout.
il y a 2 ans
Le lit tapait parfois
:zahi:

Puis l'année d'après elle était dans un appart en dessous de celui d'une amie et elle entendait aussi
Prout.
il y a 2 ans
j'étais dans un lycée pro, on était pote avec une surveillante quand on était en derniére année, elle avait presque le même âge

ils ont découvert un gloryhole dans les toilettes des filles, une meuf de l'école avait participé, elle avait fait un trou dans la plaque qui sépare les toilettes vous savez, et elle suçait plusieurs gars à l'aveugle comme ça. Je sais pas si elle suçait ses potes ou bien n'importe quel mec au courant et qui serait venu participer, il y en a surement eu

elle nous a montré qui c'était, une meuf qu'on aurait jamais soupçonnée , une lambda qui faisait pas de vague

il y a 2 ans
Diffamateur
:chatlunette2:
j'ai mes sources image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]641315627-philipprout.jpg
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le lit tapait parfois

Puis l'année d'après elle était dans un appart en dessous de celui d'une amie et elle entendait aussi
il y a 2 ans

:omg_:
Prout.
il y a 2 ans
Au lycée ?
Non univ
:chat_lunettes:
Prout.
il y a 2 ans
:fantome_deg:
J'en ai 40000 ne t'inquiètes pas
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Vous voyez bien le genre de meuf ou tu savais qu'elle baise de partout par l'intermédiaire de tes potes
:Risitasse:

Vous avez déjà connu ça ?
:risi_lunettes:
Tout le monde est passé déçu sauf toi-même et tes potes celestin
:risi_celestin:
:danse_kj:
il y a 2 ans
J'en ai 40000 ne t'inquiètes pas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tout le monde est passé déçu sauf toi-même et tes potes celestin
:risi_celestin:
il y a 2 ans
:Rishiter:
:selection_naturelle:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui elle s'appelait Magalie,on l'appelait "boudin".
il y a 2 ans
:ahilarme2:
"Non mais le sexe c'est de la merde, l'amour c'est le principal haha ce n'est qu'une salope"
:brise2:

"Tellement vrai haha"

4 ans plus tard on est toujours puceau de la main
:danse_kj:
il y a 2 ans
"Non mais le sexe c'est de la merde, l'amour c'est le principal haha ce n'est qu'une salope"

"Tellement vrai haha"

4 ans plus tard on est toujours puceau de la main
il y a 2 ans
C'est que les blanches en général khey
:risibo:
il y a 2 ans
Tout les mecs étaient amoureux d’elle
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink: