InscriptionConnexion
Amu
Amu
11j
C'est un comme pour le théâtre qui peut aider les gens timides ?
:chakoi:
Toute chose où il y a du monde ça aide, donc j'imagine que le théâtre oui à fond.

Moi ça été la vie en entreprise, j'ai été obligé de me sociabiliser, de me confronter aux autres, ça mit le temps mais c'est venu, pas sans tumultes.
il y a 11 jours
Amu
Amu
11j
Aimez vous votre voix ou pas ? Quand vous l'entendez vous vous dites quoi ?
:Risitas_wtf:
Bof mais je me dis que je pourrais avoir celle de Mickey
il y a 11 jours
Moi on m’a déjà dit que j’avais une voix incroyable
:cool:
il y a 11 jours
Ca vient surtout du fait que je parle doucement, ma voix a tendance a aller dans les graves du coup

J'aime pas forcer sur la voix, je me fatigue pas
:zahi:


Et c'est pas de la timidité, c'est vraiment pour pas gaspiller d'énergie
:zahi:
Ahi moi aussi parfois je parle doucement parce que j'ai la flemme de parler fort, et puis je n'aime pas le bruit de manière générale
:risilit:

Sauf que ça peut agacer certaines fois
:deg:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 11 jours
Amu
Amu
11j
Aimez vous votre voix ou pas ? Quand vous l'entendez vous vous dites quoi ?
:Risitas_wtf:
oui j'aime bien ma voix elle est grave naturellement
:Videur_:
Solide asiatique du SUD Est 1m73 83Kg qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
:Risitas_au_soleil:
il y a 11 jours-PEMT
Popa
Popa
11j
je déteste mais je m'entraîne pour la rendre plus jolie
J'ai eu des compliments dessus mais je trouve qu'elle devient trop nasillarde quand je suis euphorique
Tu t'entraînes c'est à dire ?
:chat_lunettes:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 11 jours-PEMT
Amu
Amu
11j
Ahi moi aussi parfois je parle doucement parce que j'ai la flemme de parler fort, et puis je n'aime pas le bruit de manière générale
:risilit:

Sauf que ça peut agacer certaines fois
:deg:
On les emmerde clé
:jesusfuck:
il y a 11 jours
Amu
Amu
11j
Aimez vous votre voix ou pas ? Quand vous l'entendez vous vous dites quoi ?
:Risitas_wtf:
Non j'ai une sorte de grain de voix à la Soral assez dégueulasse
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
Amu
Amu
11j
Tu t'entraînes c'est à dire ?
:chat_lunettes:
Je devais participer à des concours d'éloquence donc une prof de chant nous aidait à canaliser notre voix/ souffle/ timbre pour que celle ci soit plus charismatique durant le débat on va dire

J'ai retenu ces conseils et les applique dès que j'y pense afin d'habituer ma voix à garder ce même aspect doux et solennel à la fois
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 11 jours
Voix normale, rien d’exceptionnel, pas assez grave pour une voix d’homme je trouve, mais je peux la moduler un peu pour rentrer dans les aigus ou dans le grave ce qui me permet de faire diverses imitations eco+ que je ne montrerais pas ici mais ça m’arrive de faire des topics vocaroo parfois
:Popcorn:
povcon va

il y a 11 jours
Amu
Amu
11j
Aimez vous votre voix ou pas ? Quand vous l'entendez vous vous dites quoi ?
:Risitas_wtf:
Non
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
C'est à cause de la 8.6 ça non ?
:risibo:
il y a 11 jours
Popa
Popa
11j
Je devais participer à des concours d'éloquence donc une prof de chant nous aidait à canaliser notre voix/ souffle/ timbre pour que celle ci soit plus charismatique durant le débat on va dire

J'ai retenu ces conseils et les applique dès que j'y pense afin d'habituer ma voix à garder ce même aspect doux et solennel à la fois
Oh sympa , effectivement ça aide à mieux capter l'attention de l'interlocuteur , et donc mieux convaincre, mieux raconter , mieux s'exprimer généralement
:risibo:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 11 jours
Voix normale, rien d’exceptionnel, pas assez grave pour une voix d’homme je trouve, mais je peux la moduler un peu pour rentrer dans les aigus ou dans le grave ce qui me permet de faire diverses imitations eco+ que je ne montrerais pas ici mais ça m’arrive de faire des topics vocaroo parfois
:Popcorn:
Réussir à moduler sa voix ce n'est pas donné à tout le monde , mais oui j'ai pu voir certains topic vocaroo et tu fais de nombreuses voix différente c'est un talent fort sympathique
:chat_lunettes:

Et qui peut être utile aussi , on ne sait jamais
:MacronZoomTroll:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 11 jours
J'ai remarqué que les femmes qui avaient des voix graves avaient généralement plus de facilités en chant , pour varier dans les timbres
:cafe:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 11 jours
Amu
Amu
11j
Réussir à moduler sa voix ce n'est pas donné à tout le monde , mais oui j'ai pu voir certains topic vocaroo et tu fais de nombreuses voix différente c'est un talent fort sympathique
:chat_lunettes:

Et qui peut être utile aussi , on ne sait jamais
:MacronZoomTroll:
Utile en quoi ?
:Popcorn:


Merci nonobstant
:Popcorn:
povcon va

il y a 11 jours
Elle est très utile pour calmer des situations tendues
:ok:
Moi aimer banane
il y a 11 jours
Utile en quoi ?
:Popcorn:


Merci nonobstant
:Popcorn:
Utile si tu veux troller les démarcheurs téléphoniques par exemple, si tu t'ennuie
:risibo:

Ou encore si tu es engagé comme espion et que tu dois soutirer des informations à des gens sans qu'on sache ta vraie voix
:MacronZoomTroll:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 11 jours
j'ai appris ne pas la haïr, elle est normal je trouve
:danse_kj:
il y a 11 jours
Non elle pue la merde, elle sublime mon manque de testostérone
:cat_sad:
il y a 11 jours