InscriptionConnexion
depuis toujours, je le troll, du coup il me prend pour un débile mental alors que c'est tout l'inverse, je suis 10 fois plus intelligent que lui. Mais le problème c'est qu'a force de le troller en me faisant passer pour un crétin, il a fini par se sentir vraiment supérieur. Et comme c'est un con doublé d'un énorme enculé, maintenant il me prend de haut.
il y a un an
Une ?
:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Une ?
:Chatoune:
un
il y a un an
:Tare2:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
faute de frapppe cam 'arrive tout le temps queand j'écris vite et que k'ai la flemme de relire
il y a un an
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
merci pour ta participation
il y a un an
merci pour ta participation
Quand je peux aider
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
non, j'ai laissé tombé la violence, c'est stupide, c'est un truc de macaque.
il y a un an
Une attend mais cela veut dire que les kheyettes existent
:omg_:
:jesuscafe:
il y a un an
Une attend mais cela veut dire que les kheyettes existent
:omg_:
oui probablement, mais pas ici
:-(
il y a un an
T'attends quoi pour le remettre à sa place? Il a peut-être raison de te croire idiot.
:Glandu:
il y a un an
T'attends quoi pour le remettre à sa place? Il a peut-être raison de te croire idiot.
:Glandu:
je peux pas, comme tous les mongoles de son acabit il est ultra susceptible, donc je dois peser mes mots quand je lui parle pour pas le vexer.
L'autre jour, j'ai accepté une partie d'échecs (sa nouvelle passion), je l'ai tellement mis minable qu'il était à deux doigts de pleurer, j'ai vraiment vu le désespoir sur son visage. Il serait pas méchant, ca aurait pu me faire de la peine pour lui.
il y a un an