Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre on aurait pu inventer la formule 1 avant la Ford T
En 2k24 aucune fusée n'a approché les capacités de Saturn 5
D'ailleurs cette fameuse fusée n'a jamais servi à rien d'autre qu'envoyer une douzaine d'américains vers la Lune
Dommage, elle nous aurait bien servi pour construire l'ISS
Heureusement que le matos russe était là
En 2k24 aucune fusée n'a approché les capacités de Saturn 5
D'ailleurs cette fameuse fusée n'a jamais servi à rien d'autre qu'envoyer une douzaine d'américains vers la Lune
Dommage, elle nous aurait bien servi pour construire l'ISS
Heureusement que le matos russe était là
il y a 2 ans
J'etais devant la tv en 69 c'est authentique
C'était en direct ?
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
Mais ils ont perdu la technologie maintenant, circulez
Les cassettes originales je crois aussi
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
C'était en direct ?
En direct aux us, quelques heures après en France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il y a pas un temps d'émission entre la terre et la Lune ?
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
Les cassettes originales je crois aussi
Oui y en a qui ont été perdu également
il y a 2 ans
La fameuse navette spatiale américaine
Le projet qualifié de trou noir à subvention qui finira par tomber dans l'oublie
Apollo stage 2
Assez fou cette capacité qu'ont les américains a révolutionner des trucs qui finissent dans des musées sans servir a améliorer nos compétences
Le projet qualifié de trou noir à subvention qui finira par tomber dans l'oublie
Apollo stage 2
Assez fou cette capacité qu'ont les américains a révolutionner des trucs qui finissent dans des musées sans servir a améliorer nos compétences
il y a 2 ans
À l'instant T, soit 55 ans plus tard, on n'a pas de fusée ou autre module adapté à la situation du moment
Les américains savent même plus poser une sonde convenablement sur la Lune
Les américains savent même plus poser une sonde convenablement sur la Lune
il y a 2 ans
Quand on voit les sommes investies par SpaceX et les résultats obtenus, j'ai envie de te dire que les comptes sont pas là Kevin
L'argent magique fait pas tout sinon on aurait déjà résolu pas mal de problème comme éradiquer le covid
Plusieurs centaines de milliards a l'échelle mondiale pour le résultat qu'on connait
Le délire sidaction est pas mal aussi
Des dizaines et des dizaines d'années que la masse lâche des millions
0 résultat
L'argent magique fait pas tout sinon on aurait déjà résolu pas mal de problème comme éradiquer le covid
Plusieurs centaines de milliards a l'échelle mondiale pour le résultat qu'on connait
Le délire sidaction est pas mal aussi
Des dizaines et des dizaines d'années que la masse lâche des millions
0 résultat
il y a 2 ans
Explique nous khey
Que j'explique quoi ? je demande à ce qu'on me procure une carte détaillé de l'antarctique par image satellite, pas un dessin ou de la CGI ou de la théorie
il y a 2 ans