Ce sujet a été résolu
Nomi enjoy ton goulag
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Jsuis pas une poucave mais je t'aime pas toi et tes talcs
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Jsuis pas une poucave mais je t'aime pas toi et tes talcs
il y a 2 ans
Pedos de quoi ils sont ban à vue ici
il y a 2 ans
ChoffaDe100Kilo
2 ans
elle a une grosse bite parait-il
il y a 2 ans
Pedos de quoi ils sont ban à vue ici
il y a 2 ans
Bah non c'est full fachos, comme c'était le cas sur JVC tu débarques ou quoi putain ?
Ça empêche pas pour autant la diversité y a des qlf, des melenchonnistes, des droitards plus modérés etc...
Ça empêche pas pour autant la diversité y a des qlf, des melenchonnistes, des droitards plus modérés etc...
il y a 2 ans
Bah non c'est full fachos, comme c'était le cas sur JVC tu débarques ou quoi putain ?
c'était 70% facho sur jvc d'après les sondages sidatorials big 2k22 en vigueur, donc 30% de gens normaux 

il y a 2 ans
Oui donc c'est bien ce que je dis
Par contre les vrais fachos qui voudraient le retour de la shoah, drapeaux nazis dans leur logement et tous ces trucs c'est moins de 10% hein
Par contre les vrais fachos qui voudraient le retour de la shoah, drapeaux nazis dans leur logement et tous ces trucs c'est moins de 10% hein
il y a 2 ans
Quand on sait qu’au tout début JVC était un forum libertarien, ça fait mal.
il y a 2 ans