InscriptionConnexion
Quelqu'un aurait aperçu cette tsar bombasse dernièrement ?
il y a 2 ans
Nomi enjoy ton goulag
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Nomi enjoy ton goulag
t'es une poucavent ou j'ai rêvé
il y a 2 ans
t'es une poucavent ou j'ai rêvé
Jsuis pas une poucave mais je t'aime pas toi et tes talcs
:risi_surpris:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Jsuis pas une poucave mais je t'aime pas toi et tes talcs
t'as cru j'allais te laisser tranquille entre chof et pédos dans ton petit safe space l'ahutarax ?
il y a 2 ans
t'as cru j'allais te laisser tranquille entre chof et pédos dans ton petit safe space l'ahutarax ?
Pedos de quoi ils sont ban à vue ici
il y a 2 ans
elle a une grosse bite parait-il
:journal:
il y a 2 ans
elle a une grosse bite parait-il
:journal:
ce sont des calomnies de bas étage pas de temps à perdre à écouter ces trucs
il y a 2 ans
Pedos de quoi ils sont ban à vue ici
tu nies pas pour les fash donc
il y a 2 ans
tu nies pas pour les fash donc
Bah non c'est full fachos, comme c'était le cas sur JVC tu débarques ou quoi putain ?

Ça empêche pas pour autant la diversité y a des qlf, des melenchonnistes, des droitards plus modérés etc...
il y a 2 ans
Bah non c'est full fachos, comme c'était le cas sur JVC tu débarques ou quoi putain ?

Ça empêche pas pour autant la diversité y a des qlf, des melenchonnistes, des droitards plus modérés etc...
c'était 70% facho sur jvc d'après les sondages sidatorials big 2k22 en vigueur, donc 30% de gens normaux
il y a 2 ans
c'était 70% facho sur jvc d'après les sondages sidatorials big 2k22 en vigueur, donc 30% de gens normaux
Oui donc c'est bien ce que je dis

Par contre les vrais fachos qui voudraient le retour de la shoah, drapeaux nazis dans leur logement et tous ces trucs c'est moins de 10% hein
il y a 2 ans
Quand on sait qu’au tout début JVC était un forum libertarien, ça fait mal.
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Elle est pas ici
il y a 2 ans
Bonne Kheyette, mais elle n'égalera jamais le GOAT Sodgianos
il y a 2 ans
nextday
nextday
2 ans
Elle est pas ici
et tu fais quoi pour corriger ce probleme
il y a 2 ans