Ce sujet a été résolu
Le porc y'a trop d'omega 6 à cause de leur nourriture
Tu varies, porc poulet puis si c'est la deche pas besoin de manger de la viande à tout les repas, prends des lentilles
il y a un an
Yuugi
1 an
C'est exactement ce que je dis à tous ceux qui me parlent du prix de la viande, c'est une des meilleures pièces en plus.
Faut juste pas trop en manger mais 2-3x par semaine avant la muscu c'est top
Nous sommes un.
il y a un an
Tu varies, porc poulet puis si c'est la deche pas besoin de manger de la viande à tout les repas, prends des lentilles
Des lentilles
Et le poulet c'est pareil niveau omega 6
Boeuf ou rien
Et le poulet c'est pareil niveau omega 6
Boeuf ou rien
Nous sommes un.
il y a un an
Chez le boucher on peut esperer en avoir pour ce prix? j'en ai un pas loin. flemme d''aller au magasin a 2km juste pour ca
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
JannoLastico
1 an
Chez le boucher on peut esperer en avoir pour ce prix? j'en ai un pas loin. flemme d''aller au magasin a 2km juste pour ca
Peut-être un peu plus cher mais les abats c'est pas cher tout court.
Nous sommes un.
il y a un an
Peut-être un peu plus cher mais les abats c'est pas cher tout court.
Ouai en plus je kiff bouffer de la cervelle, du foie et toutes sorte d'abat en general.
Bon pour la cervelle j'ai bouffer que celle du lapin . Je saurai pas faire cuire celle d'une plus grosse bete.
J'irai me renseigné un peu. C'est vrai que c'est mieu d'acheter tout ca que des steack haché qui sont devenus hors de prix pour la meme merde qu'avant
Bon pour la cervelle j'ai bouffer que celle du lapin . Je saurai pas faire cuire celle d'une plus grosse bete.
J'irai me renseigné un peu. C'est vrai que c'est mieu d'acheter tout ca que des steack haché qui sont devenus hors de prix pour la meme merde qu'avant
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ouai en plus je kiff bouffer de la cervelle, du foie et toutes sorte d'abat en general.
Par contre cervelles et testicules j'en ai jamais trouvé.
Ça fait pseudo science mais je suis convaincu que l'on devient vraiment ce que l'on mange, comme le dit le dicton et la Bible.
Je pense que les testicules de taureau c'est bien pour les notres
Ça fait pseudo science mais je suis convaincu que l'on devient vraiment ce que l'on mange, comme le dit le dicton et la Bible.
Nous sommes un.
il y a un an
Par contre cervelles et testicules j'en ai jamais trouvé.
Apparement c'est bourrer de cholesterol de ce que je viens de lire sur le net.
a manger une fois tout les 15 jours max 

il y a un an
Non c'est incroyable. Je connais un rugbyman qui en mange avant chaque entrainement et il est en forme après, il arrive même pas à être KO
Nous sommes un.
il y a un an
Sortir au soleil produit du cholesterol clé
Nous sommes un.
il y a un an
Je pense pas a en acheter et ma femme aime pas ça . Mais oui juste a la poêle avec du beurre est un peu de sel ça déchire !
il y a un an
Phantomhive
1 an
Ça se mange cru ?
Certains te diront que oui
Perso => Beurre
Et après j'ajoute des bananes
Perso => Beurre
Nous sommes un.
il y a un an
2/3x par semaine c'est ok
il y a un an
Certains te diront que oui
Perso => Beurre
Perso => Beurre
J'hésite de plus en plus à ajouter du foie dans ma diet mais une fois par semaine ça me paraît pas conséquent
50g par jour c'est de trop ?
50g par jour c'est de trop ?
il y a un an