Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai modifié mon message pendant que tu devais répondre. La nouvelle partie devrait te faire rire ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil porte une perruque non ?
il y a 2 ans
ça arrive tout les ans , guerre d'Algérie , culpabilité de la france ect...
Oui mais t’as une réf’ ou c’est juste un truc genre « on sait ce que c’est si ça avait été un blanc » ?
Et quel rapport avec le Portugal ?
il y a 2 ans
Un grand amateur de morue salée
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Un grand amateur de morue salée
C'est bon la morue khey
Mas je préfère une bonne alheira grillée
il y a 2 ans
C'est bon la morue khey
Ca dépend depuis combien de temps elle a vu la l'océan
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Les miens aussi mais sont contre tout ce qui est étranger
Même l'Espagne c'est déjà trop
D'ailleurs une fois mon grand-père du côté de ma mère m'a dit (à 80 balais) quand les boomer commençaient à affluer
"Ces enculés viennent se payer des villa chez moi alors qu'ils devraient être logés dans des bidonvilles comme je l'ai été à 16 ans que je suis venu ici bosser"
Et aussi que le bidonville pourrait être le quartier de l'Amadora à Lisbonne (full GR) pour qu'ils ne soient pas dépaysés
Même l'Espagne c'est déjà trop
D'ailleurs une fois mon grand-père du côté de ma mère m'a dit (à 80 balais) quand les boomer commençaient à affluer
"Ces enculés viennent se payer des villa chez moi alors qu'ils devraient être logés dans des bidonvilles comme je l'ai été à 16 ans que je suis venu ici bosser"
Et aussi que le bidonville pourrait être le quartier de l'Amadora à Lisbonne (full GR) pour qu'ils ne soient pas dépaysés
Ça c'est bien vrai mais ça y est le gouvernement viennent de leur mettre un poing dans le cul de ce que j'ai compris, les boomers commence à payer des impôts la bas et ils ralent deja
J'espère qu'ils les taxent pas mal pour leur villa moche toute blanche sans charmes ni âme
Ça c'est honteux, que ça soit dans le sud de la France ou au Portugal ça te détruit le paysage ces horreur
J'espère qu'ils les taxent pas mal pour leur villa moche toute blanche sans charmes ni âme
Ça c'est honteux, que ça soit dans le sud de la France ou au Portugal ça te détruit le paysage ces horreur
il y a 2 ans
Oui mais t’as une réf’ ou c’est juste un truc genre « on sait ce que c’est si ça avait été un blanc » ?
@pardal mais il mange aussi la cuillère je crois en plus du reste
il y a 2 ans
Ca dépend depuis combien de temps elle a vu la l'océan
il y a 2 ans
Ça c'est bien vrai mais ça y est le gouvernement viennent de leur mettre un poing dans le cul de ce que j'ai compris, les boomers commence à payer des impôts la bas et ils ralent deja
Persoent dans ma région 0 boomer (mais ça arrive)
On a racheté la maison de mes grands-parents pour une bouchée de pain (alors qu'elle est énorme)
C'était un fritix
On a racheté la maison de mes grands-parents pour une bouchée de pain (alors qu'elle est énorme)
C'était un fritix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@pardal mais il mange aussi la cuillère je crois en plus du reste
il y a 2 ans
Persoent dans ma région 0 boomer (mais ça arrive)
C'était un fritix
C'était un fritix
Elles sont toute gigantesque la bas les baraques
il y a 2 ans
Elles sont toute gigantesque la bas les baraques
Mes autres grands-parents ont une plus petite maison
Néanmoins ils ont une grande cour et une cave énorme
Et un coin BBQ/four à pain énorme dans la cour
Néanmoins ils ont une grande cour et une cave énorme
Et un coin BBQ/four à pain énorme dans la cour
il y a 2 ans
T'es algerien ?
Pas du tout.
Ça me rend triste que tu sois si con et en plus te revendique mon frère.
Réellement il n’y a aucune hypocrisie.
il y a 2 ans
Pas du tout.
D'habitude ce sont les algériens qui sont sur la défensive des qu'on mentionne leur pays en bien ou en mal
T'es questions sont non seulement débile mais très mal formulé . Qu'est ce que j'y peux , et je suis pas ton frère.
L'auteur compare juste les prises de parole de macron sur le Portugal avec ceux de l'Algérie qui sont bien plus fréquent car plus large communauté en France, relation bien plus tendu et partenaire commerciaux plis important
T'es questions sont non seulement débile mais très mal formulé . Qu'est ce que j'y peux , et je suis pas ton frère.
L'auteur compare juste les prises de parole de macron sur le Portugal avec ceux de l'Algérie qui sont bien plus fréquent car plus large communauté en France, relation bien plus tendu et partenaire commerciaux plis important
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est du deepfake
À tout les coups ils s'en battaient tellement les couilles de la révolution portugaise qu'ils en ont profité pour tester les discours en deepfake
À tout les coups ils s'en battaient tellement les couilles de la révolution portugaise qu'ils en ont profité pour tester les discours en deepfake
il y a 2 ans
D'habitude ce sont les algériens qui sont sur la défensive des qu'on mentionne leur pays en bien ou en mal
Peux-tu formuler ma question pour être sûr que tu comprenne ?
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est du deepfake
il y a 2 ans