Ce sujet a été résolu
Il a quoi ton sticker ? Il est fatigué ?
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a un an
TYROZZ_Candide
1 an
Vous savez mettre rapidement les carrés dans les carrés ?
Perso boaf
Perso boaf
déja fais un test mensa autour de 120
il y a un an
SingeMystique
1 an
Il a quoi ton sticker ? Il est fatigué ?
il y a un an
Il est épuisé, pfiou ...
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a un an
déja fais un test mensa autour de 120
il y a un an
Sainte
1 an
je sais pas 60~70 un truc comme ça
il y a un an
Bwhahaha moi j'ai 73 t'es trop nul Sainte
donne moi des points comme ça on sera à l'égalité
il y a un an
donne moi des points comme ça on sera à l'égalité
il y a un an
Est-ce que cela t'aide à plus aisément comprendre des soucis logiques ?
les trucs de logique oui, mais les trucs simples comme les calculs de math j'ai un peu de mal
je suis sensible à tout ce qui m'entoure, et si je ne comprends pas une seule mécanique qui fait partie d'un tout ca va me bloquer et je vais laisser tomber
Pour les math pareils, il faudrait que je recommence du début pour tout comprendre, parce que je ne fais qu'appliquer des formules et ca me gave
appliquer des formules c'est faire semblant de tout comprendre
je suis sensible à tout ce qui m'entoure, et si je ne comprends pas une seule mécanique qui fait partie d'un tout ca va me bloquer et je vais laisser tomber
Pour les math pareils, il faudrait que je recommence du début pour tout comprendre, parce que je ne fais qu'appliquer des formules et ca me gave
il y a un an
les trucs de logique oui, mais les trucs simples comme les calculs de math j'ai un peu de mal
il y a un an
Non t'es trop gourmande tu vas manger tout mon QI ...
Je t'en passe qu'un seul alors
Je t'en passe qu'un seul alors
si tous les forumeurs donnent 1 point à chacun des autres tout le monde aura 400 de QI
il y a un an
Tu bosse dans un domaine avec pas mal de math ?
Non des math élémentaires, je suis associé dans une entreprise de nettoyage
Je taff et je calcul certains trucs de pourcentages
mais c'est nouveau alors faut que je m'y remette au tout début, pour comprendre tous les termes et aller jusqu'à la terminale
Je taff et je calcul certains trucs de pourcentages
mais c'est nouveau alors faut que je m'y remette au tout début, pour comprendre tous les termes et aller jusqu'à la terminale
il y a un an
si tous les forumeurs donnent 1 point à chacun des autres tout le monde aura 400 de QI
Avec 400 de QI je pourrais aisément résoudre les plus grand soucis mathématique de ce monde et construire un trou de verre pour voyager à l'autre bout de l'univers
il y a un an
c'est même pas vrai d'abord hein toi t'es minimum à 125 de qi parce que sinon tes plus bête qu'un chinois je crois
il y a un an
Charybde
1 an
Extrêmement réduit mais j'ai un gros salaire donc je m'en fou
il y a un an