Créer un compteSe connecter
Titre
:zermi:

N'importe quel low mog un 200 de qi dans n'importe quel domaine a partir du moment ou il le connait
il y a 2 ans
"N'importe quel low mog un 200 de qi dans n'importe quel domaine a partir du moment ou il le connait"
Bah ouai :grocha:
Image
il y a 2 ans
Putain mais t chaud en ce moment khey 2h de mat 8h du mat 14h de mat t'es la
:cristiano__ahi:
il y a 2 ans
"N'importe quel low mog un 200 de qi dans n'importe quel domaine a partir du moment ou il le connait"
Bah ouai :grocha:
Apparemment etre débile ca ne se soigne pas 99% des forumeurs ne jurent que par le qi
:mizreveil:
il y a 2 ans
"conaissance"
:risifume2:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Putain mais t chaud en ce moment khey 2h de mat 8h du mat 14h de mat t'es la
:cristiano__ahi:
c'est un cyborg
il y a 2 ans
Apparemment etre débile ca ne se soigne pas 99% des forumeurs ne jurent que par le qi
C'est plus une question de connaissance que d'intelligence là :grocha:
Image
il y a 2 ans
pour moi tu peux avoir toutes les connaissances que tu veux autant que tu veux
si tu n'as pas le bon sens t'es con comme une bite faut voir les élites
il y a 2 ans
corrige ou sida
:Ahi9:
Je prends le risque
:jesutas:
il y a 2 ans
C'est plus une question de connaissance que d'intelligence là :grocha:
La conaissance rend intelligent c'est le titre du topax
:MillefiSurprise:

Essayer de comprendre comment on résous un systeme d'equation a partir de 0 c'est plus difficile que si tu connais le cours par coeur
il y a 2 ans
L'op est définitivement très culturé.
:oui:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
pour moi tu peux avoir toutes les connaissances que tu veux autant que tu veux
si tu n'as pas le bon sens t'es con comme une bite faut voir les élites
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
L'op est définitivement très culturé.
:oui:
il y a 2 ans
Oui la connaissance ça épate beaucoup.

Même dans les milieux techniques, si tu conais tout sur tout tu mogges vite les gens qui sont doués mais peu cultivés.

Après le résultat final n'est pas forcément meilleur, les gens qui en savent beaucoup tâtonnent souvent pas mal car on en sait souvent à la fois trop et pas assez.

Mais c'est pas grave, comme tu as dis les termes et discuté, généralement ça passe.

Alors que si tu es le mec en mode "heuuuu je sais pas", "voyons voir", "bah on le fait et on verra", même si àà la fin ce que tu fais est hyper bien fait tu seras toujours vu comme pas très bon.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
La conaissance rend intelligent c'est le titre du topax
:MillefiSurprise:

Essayer de comprendre comment on résous un systeme d'equation a partir de 0 c'est plus difficile que si tu connais le cours par coeur
Je sépare l'intelligence "innée" des connaissances quand même
:chat_table:

2 personnes peuvent avoir les même connaissances et quand même avoir des différences d'intelligence
Image
il y a 2 ans

Même dans les milieux techniques, si tu conais tout sur tout tu mogges vite les gens qui sont doués mais peu cultivés.

Après le résultat final n'est pas forcément meilleur, les gens qui en savent beaucoup tâtonnent souvent pas mal car on en sait souvent à la fois trop et pas assez.

Mais c'est pas grave, comme tu as dis les termes et discuté, généralement ça passe.

Alors que si tu es le mec en mode "heuuuu je sais pas", "voyons voir", "bah on le fait et on verra", même si àà la fin ce que tu fais est hyper bien fait tu seras toujours vu comme pas très bon.
Donc au final l'important c'est avant tout la confiance en soi.

Be confident bro !
:bryan:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans

C'est HS mais ca me rappelle un gars qui discutait du fait qu'il suffit de paraitre pour etre, relativement aux autres pour sur mais c'est similaire

Savoir c'est aussi connaitre des matrice de raisonnement et avoir des capacité sociales (puisqu'il s'agit de savoir comment les autres se comportent), de sorte a ne pas tâtonner précisément

Tu dois avoir l'image du nerd surdoué autiste asocial et asocial en tete qui connait tout sur tout sur un domaine mais n'arrive pas a l'exprimer mais il faut comprendre qu'il n'y a pas de distinction entre la conaissance sociale et technique, tu perd en intelligence relative si tu t'exprime comme un débile, que tu perd du temps sur des détails ou que tu es incapable d'imposer ton avis
il y a 2 ans
Je sépare l'intelligence "innée" des connaissances quand même

2 personnes peuvent avoir les même connaissances et quand même avoir des différences d'intelligence
Si 2 personnes ont des connaissances strictement égale alors elles sont strictement égales
il y a 2 ans