InscriptionConnexion
J'étais en train de chercher s'il ya des témoignages de meufs qui mettent du piment sur la chatte de leur enfants pour les punir.
:Tare3:
Pardon ?
:pyjama1:
il y a 24 jours
Mais ma parole tu es complètement ravagé
:risifume2:
J'ai cherché du texte hein, pas des photos
:sele:
il y a 24 jours
J'ai cherché du texte hein, pas des photos
:sele:
Putain mais
:malaise:

J'avais même pas envisagé que t'aurais pu chercher des photos
:facepalm:

T'es encore plus ravagé que je ne croyais pour imaginer des trucs pareils
:honteux:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 24 jours
J'étais en train de chercher s'il ya des témoignages de meufs qui mettent du piment sur la chatte de leur enfants pour les punir.
:Tare3:
Wtf
:celestine_rit:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 24 jours
C'est sûr que si elle commence à se branler devant des invités, ça va pas le faire.

Mais bon, suffit de leur expliquer que c'est une activité qui se fait en privé et qu'il ne faut pas s'exhiber.
:like:
il y a 24 jours
J'étais en train de chercher s'il ya des témoignages de meufs qui mettent du piment sur la chatte de leur enfants pour les punir.
:Tare3:
Pardon?
:Taregamin:
il y a 24 jours
Topax 100% Gilbert
:risitas_ahi:
il y a 24 jours
DTP
DTP
24j
C'est sûr que si elle commence à se branler devant des invités, ça va pas le faire.

Mais bon, suffit de leur expliquer que c'est une activité qui se fait en privé et qu'il ne faut pas s'exhiber.
:like:
La meuf religieuse qui faisait probablement pareille. C'est effectivement la chose à faire de lui expliquer que c'est pas une activité à faire en public, sa fille va probablement vouloir plus tard être en opposition et aller tourner dans les caves tournante pour la mettre en rogne.
:chakdodo:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a 24 jours
C'est ce genre d'histoires bizarres que j'avais cherché
:risitas_ahi:

Mais j'ai pas trouvé de témoignages qui disent si ça fait mal ou pas
:risitas_ahi:


https://m.facebook.com/st[...]l&id=2709796609061269
il y a 24 jours
Putain mais les réactions sur ce forum de dégénéré
:Daenerys_ayaa:


Et la meuf qui défonce sa fille alors qu'elle n'a aucune idée du caractère sexuel que c'est
:Daenerys_ayaa:
il y a 24 jours
Chaud de gifler sa fille juste parce qu'elle c'est masturbé, avoir un dialogue et lui expliqué mais être violent c'est vraiment la pire des choses à faire, mais bon islam aussi cette religion de pet
:Immondice:
:atome:
il y a 24 jours
Croire tout ce qu'on lit sur le net, ne changez rien les golem
ons

il y a 21 jours
Chaud de gifler sa fille juste parce qu'elle c'est masturbé, avoir un dialogue et lui expliqué mais être violent c'est vraiment la pire des choses à faire, mais bon islam aussi cette religion de pet
:Immondice:
Ba tu t’attendais à quoi de la part de ces gens
:Mouais_Jesus:


L’éducation ca se règle a coups de ceintures entre deux portes du hlm
il y a 21 jours
J'étais en train de chercher s'il ya des témoignages de meufs qui mettent du piment sur la chatte de leur enfants pour les punir.
:Tare3:
:ronaltare:
il y a 21 jours
J'étais en train de chercher s'il ya des témoignages de meufs qui mettent du piment sur la chatte de leur enfants pour les punir.
:Tare3:
:meurtre:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a 21 jours
Gifler une enfant de 5 ans, changer rien les bougnoules
:risilit:
il y a 21 jours-PEMT
:sueur:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 21 jours-PEMT