Ce sujet a été résolu
Oui, j'ai assommé mon adversaire et je lui ai fait pleins de petits trou sur le corps avec des crampons de rugby. Un gitan qui cherchait la merde.
il y a un an
Oui moi une fois avec le bosslelite mais lelite ce fdp est arrivé par derriere et ma mis un crochet ce chien
Bien content qu'il soit mort d'un cancer depuis reste plus que leboss mais lui est bien trop coriace
Bien content qu'il soit mort d'un cancer depuis reste plus que leboss mais lui est bien trop coriace
il y a un an
J'ai fais manger du sable à des filles pour protéger mon petit frère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Parvati
1 an
Si oui, dans quelles circonstances ?
Et comment ça s'est terminé?
Et comment ça s'est terminé?
La baggare 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Non. je me suis déjà fait agresser assez souvent, je me suis défendu fébrilement de temps en temps quand l'ennemi était prenable, et c'est tout.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Oui il m'a mis une tête le fdp j'me suis remis j'lui est collé un et il a fait prout il est parti pleuré chez la prof en disant que je l'ai tapé alors que c'était lui qui m'avais mis un coup de tête sans rien dire bon ont avait 13 ans aussi tout ca a cause d'une meuf
il y a un an
Au taf, avec un collègue, on s'est embrouillé sur des chiffres, on a enfilé des gants hors des heures du taf et réglé à la boxe, il en faisait depuis 5 ans moi jamais
J'ai pris cher mais j'ai mis quelques coups dans sa gueule à Yanis
C'est devenu un pote
J'ai pris cher mais j'ai mis quelques coups dans sa gueule à Yanis
C'est devenu un pote
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bagarre au sens où on se roue de coup pendant 5 minutes, nan jamais.
Mais y'a eu deux fois où j'ai mis des patates de forrain, une où une racaille de mon collège cassait les couilles (moi : nez en sang / lui : oeil au beurre noir) et une fois où j'ai mis une giga-droite à une meuf parce qu'elle venait dans une crise d'hystérie de me planter une fourchette volontairement dans la jambe (moi : une fourchette dans la jambe / elle : la bouche en sang).
Mais sinon nan j'suis doux comme un agneau.
Mais y'a eu deux fois où j'ai mis des patates de forrain, une où une racaille de mon collège cassait les couilles (moi : nez en sang / lui : oeil au beurre noir) et une fois où j'ai mis une giga-droite à une meuf parce qu'elle venait dans une crise d'hystérie de me planter une fourchette volontairement dans la jambe (moi : une fourchette dans la jambe / elle : la bouche en sang).
Mais sinon nan j'suis doux comme un agneau.
il y a un an