Ce sujet a été résolu
Seulement au collège et au lycée, je perdais en général mais j'ai au moins eu une victoire devant pleins de meuf, Je me sentais tellement viril ce jours là PTN
...
..........
..............
....................
il y a un an
Oui avec un chien, mais bon j'ai juste eu à tirer un coup de feu et il s'est calmé

Arrêtez de me bannir

il y a un an
Parvati
1 an
Si oui, dans quelles circonstances ?
Et comment ça s'est terminé?
un nombre incalculable de fois au collège/lycée et même en primaire on s'entrainait entre potes
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Lifelike
1 an
Seulement au collège et au lycée, je perdais en général mais j'ai au moins eu une victoire devant pleins de meuf, Je me sentais tellement viril ce jours là PTN
T'avais quel âge ?
il y a un an
Oui, à cause d'une blague, résultat j'ai dû utiliser une arme blanche face à un groupe

il y a un an-PEMT
TURBOFURRY
1 an
Oui avec un chien, mais bon j'ai juste eu à tirer un coup de feu et il s'est calmé

C'était un pitbull ?
il y a un an-PEMT
Parvati
1 an
Oui, au collège
il y a un an
un nombre incalculable de fois au collège/lycée et même en primaire on s'entrainait entre potes
Tu t'es calmé par la suite?
il y a un an
il y a un an
TURBOFURRY
1 an

il y a un an
Parvati
1 an
UNE trentaine de fois en tout
J'en ai gagner 4 j en ai perdu 26
J'en ai gagner 4 j en ai perdu 26
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
DinerAuxAurores
1 an
Oui, à cause d'une blague, résultat j'ai dû utiliser une arme blanche face à un groupe

T'as fais de la prison ?
C'est tellement tentant d'acheter une arme pour se défendre mais t'as tellement à perdre quand t'es pas un cassos, c'est chiant
C'est tellement tentant d'acheter une arme pour se défendre mais t'as tellement à perdre quand t'es pas un cassos, c'est chiant
il y a un an