Ce sujet a été résolu
Seulement au collège et au lycée, je perdais en général mais j'ai au moins eu une victoire devant pleins de meuf, Je me sentais tellement viril ce jours là PTN
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Oui avec un chien, mais bon j'ai juste eu à tirer un coup de feu et il s'est calmé
Arrêtez de me bannir
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Si oui, dans quelles circonstances ?
Et comment ça s'est terminé?
un nombre incalculable de fois au collège/lycée et même en primaire on s'entrainait entre potes
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Seulement au collège et au lycée, je perdais en général mais j'ai au moins eu une victoire devant pleins de meuf, Je me sentais tellement viril ce jours là PTN
T'avais quel âge ?
il y a 2 ans
Oui, à cause d'une blague, résultat j'ai dû utiliser une arme blanche face à un groupe
il y a 2 ans-PEMT
TURBOFURRY
2 ans
Oui avec un chien, mais bon j'ai juste eu à tirer un coup de feu et il s'est calmé
C'était un pitbull ?
il y a 2 ans-PEMT
Parvati
2 ans
Oui, au collège
il y a 2 ans
un nombre incalculable de fois au collège/lycée et même en primaire on s'entrainait entre potes
Tu t'es calmé par la suite?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TURBOFURRY
2 ans
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
UNE trentaine de fois en tout
J'en ai gagner 4 j en ai perdu 26
J'en ai gagner 4 j en ai perdu 26
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
DinerAuxAurores
2 ans
Oui, à cause d'une blague, résultat j'ai dû utiliser une arme blanche face à un groupe
T'as fais de la prison ?
C'est tellement tentant d'acheter une arme pour se défendre mais t'as tellement à perdre quand t'es pas un cassos, c'est chiant
C'est tellement tentant d'acheter une arme pour se défendre mais t'as tellement à perdre quand t'es pas un cassos, c'est chiant
il y a 2 ans