Ce sujet a été résolu
JeanMarieLePen
2 ans
D'après la loi française si
Et évidemment que c'était pedo

Et évidemment que c'était pedo
il y a 2 ans
Exa exa. Au bûcher ces détraqués.
il y a 2 ans
Nami
2 ans
elle a 10000 ans les chof shillez un peux
il y a 2 ans
Alors tout d'abord je viens rétablir la vérité le personnage de ma pp n'est pas un loli mais un shota parcque c'est un garçon et en plus il a plus de 500 ans hein donc j'ai clairement rien à me reprocher no rage les diffamateurs
il y a 2 ans
"bordel je comprends pas, comment vous pouvez vous branler sur des hentai, c'est des dessins il n'y a rien d'excitant ça ne ressemble pas à des humains"
"noooon ne te branle pas sur du loli, c'est pédophile le taré"

"noooon ne te branle pas sur du loli, c'est pédophile le taré"

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Loli = taré + pedo
Futa = taré + gay
Les équations ne mentent jamais
Futa = taré + gay
Les équations ne mentent jamais
Deux pléonasmes
il y a 2 ans
Mimoune
2 ans
Alors tout d'abord je viens rétablir la vérité le personnage de ma pp n'est pas un loli mais un shota parcque c'est un garçon et en plus il a plus de 500 ans hein donc j'ai clairement rien à me reprocher no rage les diffamateurs
il y a 2 ans
L’op ce brave défenseur de dessins japonais
Par contre osef que les élites violent des gosses par paquets de 100 chaque jour
Par contre osef que les élites violent des gosses par paquets de 100 chaque jour
il y a 2 ans
"Bro she's a 800years old demon lord of the death realm"
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Ouais enfin la loi francaise hein ?
Elle t’autorise a blasphemé les chretien et t’autorise a tuer un gosse sous coque au volant d’un 3008

Elle t’autorise a blasphemé les chretien et t’autorise a tuer un gosse sous coque au volant d’un 3008

il y a 2 ans
RIPBLADEE
2 ans
L’op ce brave défenseur de dessins japonais
Oui mais eux ils ont le droit, toi tu te branles sur du dessin le tarax
il y a 2 ans
Non c'est pas pédo, t'inquiètes elle a une apparence de 11 ans mais elle a 1 234 ans c'est une femme dragon
il y a 2 ans