Ce sujet a été résolu
SolideSerpent
2 ans
Ou sevrage total ?
Adieux jvc, je posterais à tout casser sur les forum jeux vidéo
il y a 2 ans
Adieux jvc, je posterais à tout casser sur les forum jeux vidéo
Ou alors sur les News mettant des tchoin s
il y a 2 ans
Attention j'ai eu avertissement + suppression du topic par le plus gros donateur de Onche, faut pas trop parler de JVC ca énerve certains cucks. Mais pour répondre a la question, j'y retourne que pour certains topic qu'il n'y a pas ici
il y a 2 ans
Finito
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
SolideSerpent
2 ans
Ou sevrage total ?
sevrage total de mon coté

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'ai oublié son existance, et pour votre bien vous devriez en faire de même une bonne fois pour toute.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'ai quitté JVC à partir du moment où j'ai rejoint Onche, c'est à dire aujourd'hui.
il y a 2 ans
A force d’y aller pour les DDB et les raid ça m’arrive de poster sur quelque topic
il y a 2 ans
Sevré, plus du tout
Trop de frustration, je n’ai plus l’âge d’aller au coin pour avoir exprimé une idée (d’ailleurs y’a pas d’âge !!!!)
Trop de frustration, je n’ai plus l’âge d’aller au coin pour avoir exprimé une idée (d’ailleurs y’a pas d’âge !!!!)
il y a 2 ans
Je suis juste retourné une fois sur le forum LoL pour les matchs de lfl et c'est tout
il y a 2 ans
1-2 fois par jour pour voir si ça s'est full golémisé mais déconnecté comme ça je suis pas tenté de participer
il y a 2 ans