Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une plainte groupé il m'a dit. Je sais pas pour quel motif, je lui ai rien fait + j'ai aucune dette
Il m'avait volé du fric donc à la limite il pourrait porter plainte pour menace vu que je l'ai clairement menacer de le retrouver et de la frapper.
Mais du coup je vais être convoquer apparement. Je compte pas venir j'ai pas que ça à faire. Je risque quoi ?
Il m'avait volé du fric donc à la limite il pourrait porter plainte pour menace vu que je l'ai clairement menacer de le retrouver et de la frapper.
Mais du coup je vais être convoquer apparement. Je compte pas venir j'ai pas que ça à faire. Je risque quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne plainte groupé il m'a dit. Je sais pas pour quel motif, je lui ai rien fait + j'ai aucune dette
Rien tkt pas au pire tu auras un rappel
il y a 2 ans
Tu risques un coup de règle sur les doigts, attention.
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Tu ne contracté pas a l'identité que les mercenaires de Washington t'ont imposé et ils te lâcheront la grappe
il y a 2 ans
Tu ne contracté pas a l'identité que les mercenaires de Washington t'ont imposé et ils te lâcheront la grappe
Ceci, ne pas contacter avec les mercenaires de Washington DC
il y a 2 ans
Tu risques de mourir de vieillesse avant d'avoir des nouvelles de cette plainte
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne plainte groupée ? :grocha:
Il y a beaucoup de personnes qui te dévoient de l'argent ?
Perso j'avais pris 10k a un gars pour faire du crypto trading
il y a 2 ans
Perso j'avais pris 10k a un gars pour faire du crypto trading
il y a 2 ans
Et du coup ça c'est fini comment ?
J'ai été au comico j'ai rien dis je suis reparti ça fais 2-3 ans qu'ils essayent de monter une plainte
il y a 2 ans
J'ai été au comico j'ai rien dis je suis reparti ça fais 2-3 ans qu'ils essayent de monter une plainte
il y a 2 ans
Et niveau crypto trading ?
Marché 100% SCAM mais j'avais fais un prop a 200k sur ftmo
il y a 2 ans
Une plainte groupée ? :grocha:
non 1 type, mais nofake c'est tellement lunaire je sais meme pas qui sont les autre personne + je sais meme pas quel motif il peuvent avoir
il y a 2 ans
autant le principale concerné il a surement du porté plainte pour menace mais les autre je sais ap
il y a 2 ans