InscriptionConnexion
Dépenser 7000 boules pour travailler
:jesus_moqueur:

"Mais c'est le voyage et les expériences qu'on vit qui comptent
:alonzyquoi:
"
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 20 jours
Dépenser 7000 boules pour travailler
:jesus_moqueur:

"Mais c'est le voyage et les expériences qu'on vit qui comptent
:alonzyquoi:
"
:bras:
il y a 20 jours
https://www.challenges.fr[...]x-bond_890853?xtor=RSS-15

( Lisez le, vraiment il vaut le coup, chaque paragraphe est à mourir de rire )

Ça va swinguer, tous les volontaires ne vont pas pouvoir / vouloir venir aux JO.
:pouetpouet:


Merci à @Samizdat d'avoir trouvé le lien.
:h:
Bodel même l'administration française qui veut pas que ce pays soit bien vu
:zid:

Même le brésil loge mieux les bénévoles alors qu'ils ont moins de budget, on se demande dans quoi sont dépenser les milliards
:zid:

Entre ça, les risques d'attentats, les pickpocket, les commerçant qui te vendront leurs merdes avec un prix triplé, les grèves le tout dans ce shitohle dans un shithole qu'est Paris j'arrive pas a voir une dimension dans laquelle ça ce passera bien
:zid:
il y a 20 jours
Ça va rien swinguer du tout. Les volontaires le font pour le fun, ils se logeront quoiqu’il arrive

Comme d’habitude, ça changerait si TOUS les volontaires annulent leur participation. Ce qui n’arrivera pas
il y a 20 jours
Attend, parce que non seulement tu es pas payé, mais en plus tu dois payer toute tes dépenses ?
:nimp:


Faut vraiment être un attardé bordelent
:Crie:



Les volontaires qui vont se retrouver sur la colline du crack avec nos ingénieurs
:AAAAAAAAYAAAAA:
:atome:
il y a 20 jours
Mais les crous vide c'est pour quoi du coup
:ZinzoLisa:
il y a 20 jours
Bodel même l'administration française qui veut pas que ce pays soit bien vu
:zid:

Même le brésil loge mieux les bénévoles alors qu'ils ont moins de budget, on se demande dans quoi sont dépenser les milliards
:zid:

Entre ça, les risques d'attentats, les pickpocket, les commerçant qui te vendront leurs merdes avec un prix triplé, les grèves le tout dans ce shitohle dans un shithole qu'est Paris j'arrive pas a voir une dimension dans laquelle ça ce passera bien
:zid:
bah la coke des de macron et le homard des députés ne vont pas se payer tout seuls
:benze_joker:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 20 jours
les kheys j'ai vraiment hâte d'être en Juillet
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 20 jours
@proprio c'est le moment de tripler le loyer de tes 300 appartements, y'a du fric a se faire
:Sale_Juif:
OTP GANG 664
il y a 20 jours
Et même si ils peuvent qui le ferait
:zid:
il y a 20 jours
Mais les crous vide c'est pour quoi du coup
:ZinzoLisa:
Ils vont y loger les athlètes
:zid:
il y a 20 jours
bah la coke des de macron et le homard des députés ne vont pas se payer tout seuls
:benze_joker:
Ah ça va alors j'ai cru que ça servait à organiser un événement international pour la bonne image du pays dans le monde
:zid:
il y a 20 jours
Ah ça va alors j'ai cru que ça servait à organiser un événement international pour la bonne image du pays dans le monde
:zid:
mais non voyons, ce se serait pas très républicain
:Z_ananas:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 20 jours
Paris va briller à l'internationale
:hitler-rire:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 20 jours
Mais.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 20 jours
Ça va rien swinguer du tout. Les volontaires le font pour le fun, ils se logeront quoiqu’il arrive

Comme d’habitude, ça changerait si TOUS les volontaires annulent leur participation. Ce qui n’arrivera pas
Même pour dépenser des sommes, allons-y quoi
:golem-multi:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 20 jours
Ça va rien swinguer du tout. Les volontaires le font pour le fun, ils se logeront quoiqu’il arrive

Comme d’habitude, ça changerait si TOUS les volontaires annulent leur participation. Ce qui n’arrivera pas
1er YRR des JO
:trader:
il y a 20 jours
886€ en moyenne la nuit !
:Crie:


Bordel ça me fume a quel point les proprios parisiens abusent de fou jusqu'au bout.
:Crie:
il y a 20 jours
886€ en moyenne la nuit !
:Crie:


Bordel ça me fume a quel point les proprios parisiens abusent de fou jusqu'au bout.
:Crie:
Le Dream à la française.
:fronche:
il y a 20 jours
Payer pour travailler.
:Risitas-mrd:


J'ai hâte de voir la tronche du repas offert chaque jour, je sens que ça va être marrant.
:Risitas_wtf:
il y a 20 jours