InscriptionConnexion
Et je suis même pas payé bordel plus cuck que moi ça existe ?
:Aie_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
à chaque fois j'ai envie de me coucher mais en même temps j'ai envie de coder une nouvelle fonctionnalité
:ahitison:

J'arrive pas à me mesurer c'est soit j'y passe mes nuits soit j'y passe pas une minute
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
T'avais pas à me dire ça par contre
:Trisotin:
il y a 2 ans
non chômage depuis 2 ans et radié depuis 2-3 mois car je les ai ghost
il y a 2 ans
Lien vers le git ?
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
j'ai des économies car j'avais fait quelques placements en bourse avec mon ancienne entreprise + quelques cryptos qui m'avaient rapportées mais je vais finir par être à court

Il doit me rester 4k là
il y a 2 ans
Lien vers le git ?
:chat_couette_joint:
codeberg.org https://codeberg.org/Annapurna/StickersPlus/

Mais l'installe pas j'ai pas fini de bosser dessus
il y a 2 ans
pk t'es mechant comme ça
il y a 2 ans
Après tu t'étonnes que personne t'aime
il y a 2 ans
Mérité
il y a 2 ans
Code une API j’ai la flemme de la faire
il y a 2 ans
Code une API j’ai la flemme de la faire
c'est pas à moi de faire ça mais aux devs
En plus ce sera dégueulasse si je fais ça sans avoir accès au serveur
Tu fais du scraping comme tout le monde
il y a 2 ans
c'est pas à moi de faire ça mais aux devs
En plus ce sera dégueulasse si je fais ça sans avoir accès au serveur
Tu fais du scraping comme tout le monde
J’ai demandé 1000 fois les endpoints ils veulent pas me les envoyer ces batards, il faut que je les récupère
il y a 2 ans
Tu fais un travail d'utilité publique, le forum est l'exutoire de toute la société, la purge de toutes les idées malsaines accumulés, les tréfonds des tréfonds de l'âme humaine y est ici représenté, sans toi ce serait l'anarchie IRL
:chattrognon:

Imaginez un peu les forumeurs de Onche relâché dans la nature, non il faut à tout prix les maintenir ici
il y a 2 ans
codeberg.org https://codeberg.org/Annapurna/StickersPlus/

Mais l'installe pas j'ai pas fini de bosser dessus
1600 lignes de javascript bordel, les codeurs web vous êtes vraiment une race à part de vous infliger ça.
:Glandu:
il y a 2 ans
J’ai demandé 1000 fois les endpoints ils veulent pas me les envoyer ces batards, il faut que je les récupère
si y a pas d'endpoint tu vas pas les inventer

Y a juste 2-3 trucs genre onche.org https://onche.org/notifications renvoie la liste des notifs en json
il y a 2 ans
1600 lignes de javascript bordel, les codeurs web vous êtes vraiment une race à part de vous infliger ça.
Moi je trouve ça sympa quand on fait des projets persos en plus c'est très visuel, on voit son avancement en direct
Par contre oué ceux qui pissent du code pour des boîtes dont ils s'en branlent de l'activité je comprends pas
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
Tu fais un travail d'utilité publique, le forum est l'exutoire de toute la société, la purge de toutes les idées malsaines accumulés, les tréfonds des tréfonds de l'âme humaine y est ici représenté, sans toi ce serait l'anarchie IRL

Imaginez un peu les forumeurs de Onche relâché dans la nature, non il faut à tout prix les maintenir ici
moué je suis pas convaincu
il y a 2 ans
Moi je trouve ça sympa quand on fait des projets persos en plus c'est très visuel, on voit son avancement en direct
Par contre oué ceux qui pissent du code pour des boîtes dont ils s'en branlent de l'activité je comprends pas
Je dis pas que le projet est pas cool, au contraire, je dis juste qu'en web les projets perso c'est souvent 1000 lignes de javascript, aka le langage qui devrait le plus mourir tellement il fonctionne mal et permet un code dégueulasse
il y a 2 ans
Je dis pas que le projet est pas cool, au contraire, je dis juste qu'en web les projets perso c'est souvent 1000 lignes de javascript, aka le langage qui devrait le plus mourir tellement il fonctionne mal et permet un code dégueulasse
Y a eu des progrès quand même et maintenant y a aussi typescript et des frameworks sinon
Mais oui ça reste assez tribal
il y a 2 ans