Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTalleyrand
2 ans
« Chez les Françaises, la volonté de faire sa vie amoureuse avec un "homme déconstruit" semble bien établie : elles sont 70% à partager cet avis. Celles en couple affirment même que leur souhait est d'ores et déjà réalisé, puisque 61% perçoivent leur conjoint actuel comme tel »
Combien d’infiltrés qui veulent juste baiser dans le lot ?
Faut que je retrouve l’article d’une féministe militante qui explique que les hommes déconstruits c’est bien, mais qu’elle ne sortirait jamais avec parce qu’elle se ferait chier
il y a 2 ans
Combien de cocus quittés pour des vrais hommes qui vont fesser ces femmes en levrette qui aiment les hommes déconstruits?
il y a 2 ans
Je suis entrain de deconstruire la choucroute d'hier, ca pue !
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Faut voir ce qu'on entend par là, au-delà de la question d'être une pédale ou pas (quoique, ici-même je me demande si on atteint pas ce ratio de 50%
)
Déconstruits on l'est tous un peu si on se réfère à l'archétype de l'homme à l'ancienne, et ça nous arrange pas mal au fond.
Déconstruits on l'est tous un peu si on se réfère à l'archétype de l'homme à l'ancienne, et ça nous arrange pas mal au fond.
il y a 2 ans
Non non non même le khey le plus brisé d'Onche n'est pas forcément déconstruit
Déconstruit ce serai "' qui échappe aux domaines de la virilité masculine physiquement mais surtout , mais surtout mentalement voir psychiquement "
Déconstruit ce serai "' qui échappe aux domaines de la virilité masculine physiquement mais surtout , mais surtout mentalement voir psychiquement "
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Combien de cocus quittés pour des vrais hommes qui vont fesser ces femmes en levrette qui aiment les hommes déconstruits?
Ceci.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
« Chez les Françaises, la volonté de faire sa vie amoureuse avec un "homme déconstruit" semble bien établie : elles sont 70% à partager cet avis. Celles en couple affirment même que leur souhait est d'ores et déjà réalisé, puisque 61% perçoivent leur conjoint actuel comme tel »
Ouais mais suffit de regarder les merdeux de 18/20 ans
C'est fait et réalisé
Des larves.
C'est fait et réalisé
Des larves.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
"52% des hommes rejettent cette pratique ou l'introduction d'un plug"
1/2 qui la prend dans le petit
1/2 qui la prend dans le petit
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRAPPEL : CUCKY, 25 ans, se demande pourquoi les FEMMES ne veulent pas de LUI
Alors qu'il a tout bien fait comme les féministes lui demandaient.
Une piste de réflexion pour aiguiller Cucky ?
Alors qu'il a tout bien fait comme les féministes lui demandaient.

Une piste de réflexion pour aiguiller Cucky ?
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Ahi 1 cuck/2
https://www.ladepeche.fr/[...]-ou-realite-10176861.php#
Persoent le seul moment où je suis déconstruits c’est le dimanche matin en rentrant du bar
Persoent le seul moment où je suis déconstruits c’est le dimanche matin en rentrant du bar
Hihi je suis déconstruit moi
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Ahi merci j’arrivais pas à retrouver l’histoire de cucky qui comprend pas pourquoi les femmes ne mouillent pas pour lui alors qu’il a tout bien fait comme on lui avait dit
il y a 2 ans
perso je me sens détruit
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Ahi 1 cuck/2
https://www.ladepeche.fr/[...]-ou-realite-10176861.php#
C'est le Samedi matin pour moi persoENT
Sélection pour les déconstruits
Sélection pour les déconstruits
il y a 2 ans
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0