InscriptionConnexion
Il parlait de quoi guerrier destruction social sex ect
:chatbrushingclementine:
il y a 24 jours
Euh, je crois que y'avais une histoire de fille attachée sur un comptoir
:risifume2:
Arbeit macht frei
il y a 24 jours
Euh, je crois que y'avais une histoire de fille attachée sur un comptoir
:risifume2:
Barman bondage for the party j'aime bien blonde ou brune
:cattox1:
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Barman bondage for the party j'aime bien blonde ou brune
:cattox1:
Alors là, ça devait être une brune, cheveux court, maquillage qui coule à cause des larmes, et bâillonné, ça ne devait pas être une soirée bondage, mais je me souviens plus du reste du rêve donc le doute persiste
:Paon_dubitatif2:
Arbeit macht frei
il y a 24 jours
Il parlait de quoi guerrier destruction social sex ect
:chatbrushingclementine:
Le seule truc dont je me souviens c'est que je faisais frire des frites avec une télévision
:Crie:
:danse_kj:
il y a 24 jours
Je m'en souviens plus comme toutes les heures qui suivent mes réveil
:Cestinchat:
il y a 24 jours
J'étais à un bar dans une rue un peu bizarre mais le bar était grand et y avait du monde. Je commande à boire et en même temps que je prends mon verre y avait une bouteille d'alcool sur le bar. Au début je la prends par réflexe en pensant qu'elle est à moi puis je me rends compte que c'est pas le cas. Comme y avait personne autour de moi je me suis dit bon tant pis je l'ai prise personne m'a vu je vais partir avec. Puis un mec hyper barraqué, une armoire à glace le type est arrivé et il voulait me casser la gueule. J'étais pas serein mais finalement j'ai réussi à m'en sortir et le mec m'a laissé partir. Mais il avait pas l'air du tout convaincu par mes explications
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 24 jours
Alors là, ça devait être une brune, cheveux court, maquillage qui coule à cause des larmes, et bâillonné, ça ne devait pas être une soirée bondage, mais je me souviens plus du reste du rêve donc le doute persiste
:Paon_dubitatif2:
:lebossahi:
c'est bien de ce rappeler comme ça perso je me rappel juste 1 min après m'être réveillé, tu dois pas fumé je pense
:Clope_nuit:
il y a 24 jours
Rien de fou je ne les notes jamais
:patrick_clope:
J'avais regardé une série qui parlé de ça et des dimensions j'ai oublié le nom mais il parlé de ça j'avais pense que c'était une très bonne idée
:cattox1:
il y a 24 jours
:lebossahi:
c'est bien de ce rappeler comme ça perso je me rappel juste 1 min après m'être réveillé, tu dois pas fumé je pense
:Clope_nuit:
Ça met revenu comme ça, je pense pas que ce soit exactement la scène.
:Paon_journal:

Mais non je fume pas donc ça aide sans aucun doute
:Paon_Pringles:
Arbeit macht frei
il y a 24 jours
Le seule truc dont je me souviens c'est que je faisais frire des frites avec une télévision
:Crie:
:risitas_ahi:
c'est trop bien les rêve tout es possible ta de la chance de vous en rappeler
:Oopsi:
il y a 24 jours
J'étais à un bar dans une rue un peu bizarre mais le bar était grand et y avait du monde. Je commande à boire et en même temps que je prends mon verre y avait une bouteille d'alcool sur le bar. Au début je la prends par réflexe en pensant qu'elle est à moi puis je me rends compte que c'est pas le cas. Comme y avait personne autour de moi je me suis dit bon tant pis je l'ai prise personne m'a vu je vais partir avec. Puis un mec hyper barraqué, une armoire à glace le type est arrivé et il voulait me casser la gueule. J'étais pas serein mais finalement j'ai réussi à m'en sortir et le mec m'a laissé partir. Mais il avait pas l'air du tout convaincu par mes explications
Ah toi aussi t'avais un bar bon pas de fille attaché j'ai moin envi de lire ton post
:lebossahi:

Franchement ça me fais pensé à ton addiction qui te fais allé jusqu'au vole puis t'arrive a resté discret mais ta bonne conscience le mec baraqué te rappel que ta fais une conneries
:risidoc:
il y a 24 jours
Ça met revenu comme ça, je pense pas que ce soit exactement la scène.
:Paon_journal:

Mais non je fume pas donc ça aide sans aucun doute
:Paon_Pringles:
En vrai c'est la seul raison qui me donne envi d'arrêté de fumé
:Clope_nuit:
oui après tu modèle les détails mais dans tout les cas tu es dans le vrai ta reconstruit les zone d'ombre, pour un rêve comme ça ta bien fais
:cattox1:
il y a 24 jours
En vrai c'est la seul raison qui me donne envi d'arrêté de fumé
:Clope_nuit:
oui après tu modèle les détails mais dans tout les cas tu es dans le vrai ta reconstruit les zone d'ombre, pour un rêve comme ça ta bien fais
:cattox1:
Avant je les notais, mais j'ai changé de tel et perdu toute les anciennes notes ya genre 6 ans et ça m'a démotivé, faudrait que je recommence
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a 24 jours
Ah toi aussi t'avais un bar bon pas de fille attaché j'ai moin envi de lire ton post
:lebossahi:

Franchement ça me fais pensé à ton addiction qui te fais allé jusqu'au vole puis t'arrive a resté discret mais ta bonne conscience le mec baraqué te rappel que ta fais une conneries
:risidoc:
:rien_compris_2:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 24 jours
Avant je les notais, mais j'ai changé de tel et perdu toute les anciennes notes ya genre 6 ans et ça m'a démotivé, faudrait que je recommence
:Paon_journal:
Cruel un truc aussi précieux t'aurais du l'écrire sur papier, c'est pas perdu si tu te rappel comme ça tu peux te refaire un stock de barmgirl
:cattox1:
il y a 24 jours
Quand ça touche l'addiction le cerveau change de comportement
:Aie_ahi:
il y a 24 jours
Cruel un truc aussi précieux t'aurais du l'écrire sur papier, c'est pas perdu si tu te rappel comme ça tu peux te refaire un stock de barmgirl
:cattox1:
Ouai maintenant je fais des backup sur mon pc de mes notes mobile.
:Paon_mysterieux:

C'était que des rêves hérotiques en plus
:Paon_NotReadyent:
Arbeit macht frei
il y a 24 jours
Ouai maintenant je fais des backup sur mon pc de mes notes mobile.
:Paon_mysterieux:

C'était que des rêves hérotiques en plus
:Paon_NotReadyent:
Le papier ça reste mieux mais bon si ta trouvé la solution c'est bien, a quoi bon ce rappeller des autres
:risitas_ahi:
il y a 24 jours