Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai installé via Vortex, mais la framerate est toujours à 60 Fps, vous savez ce qui cloche ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois avoir un paramètre extérieur au mod qui limite les fps, soit la v-sync in game ou dans tes paramètres du driver de ta carte graphique
il y a 2 ans
QulbutoKhey
2 ans
Tu dois avoir un paramètre extérieur au mod qui limite les fps, soit la v-sync in game ou dans tes paramètres du driver de ta carte graphique
Pourrait tu me guider pour tenter de résoudre le soucis ? car je m'y connais pas trop
il y a 2 ans
Pourrait tu me guider pour tenter de résoudre le soucis ? car je m'y connais pas trop
Ok ça doit être ça le problème
https://gameranx.com/feat[...]-framerate-to-over-60fps/
2) Ensure that the Fallout4Prefs.ini file in your Documents/my games/Fallout4 folder is NOT set to read-only.
4) Go back to the Fallout4Prefs.ini file and change the part where it says iPresentlnterval=1 to iPresentlnterval=0. Save the file, close it, and make it read-only by right-clicking the file and examining the properties.
Dans tes documents est ce que tu as déjà modifié ce fichier ?
2) Ensure that the Fallout4Prefs.ini file in your Documents/my games/Fallout4 folder is NOT set to read-only.
4) Go back to the Fallout4Prefs.ini file and change the part where it says iPresentlnterval=1 to iPresentlnterval=0. Save the file, close it, and make it read-only by right-clicking the file and examining the properties.
il y a 2 ans
J'ai test ça n'a rien donné
Il me semble néanmoins que je l'avais modifié juste avant le topic mais je ne l'avais pas mis en lecture seule
Il me semble néanmoins que je l'avais modifié juste avant le topic mais je ne l'avais pas mis en lecture seule
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
T'es sûr de vouloir modder ton jeu avant la MàJ de 18h ?
J'ai bloqué les mises à jour de Fallout 4 je ne crains rien
il y a 2 ans
ben c'est très bien 60 au delà c'est de la fumisterie, j'ai Fortnite en 120fps sur ma PS5 avec ma TV Oled compatible et y'a 0 diffs entre 60 et 120
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Quand je reviens dans le fichier la valeure retourne à 1
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
2 ans
ben c'est très bien 60 au delà c'est de la fumisterie, j'ai Fortnite en 120fps sur ma PS5 avec ma TV Oled compatible et y'a 0 diffs entre 60 et 120
Ah ? J'ai jamais été au dessus de 60, déjà qu'avant j'étais en 30 mais je me disais si je peux encore améliorer
il y a 2 ans
Ah ? J'ai jamais été au dessus de 60, déjà qu'avant j'étais en 30 mais je me disais si je peux encore améliorer
ben moi je trouve que 60 c'est très très bien la diff se voit énormément de 30 à 60 mais 60 - 120 pour moi c'est inéxistant de pluis je suis myope à tendance astigmate alors bon…
il y a 2 ans
ben moi je trouve que 60 c'est très très bien la diff se voit énormément de 30 à 60 mais 60 - 120 pour moi c'est inéxistant de pluis je suis myope à tendance astigmate alors bon…
Je sais pas si c'est vrai mais il paraitrait que mettre plus de Fps ferait chauffer d'avantage le pc, est ce vrai ?
il y a 2 ans
Quand je reviens dans le fichier la valeure retourne à 1
En lecture seule c'est impossible normalement rien ne peut modifier le fichier ni les mods ni le jeu
Quand tu retournes dans les paramètre du fichier la case lecture seule est toujours cochée ?
Quand tu retournes dans les paramètre du fichier la case lecture seule est toujours cochée ?
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est vrai mais il paraitrait que mettre plus de Fps ferait chauffer d'avantage le pc, est ce vrai ?
Ça par contre je ne sais pas
C'est au delà de mes compétences
C'est au delà de mes compétences
il y a 2 ans
Oui c'est comme une voiture plus tu monte dans les tours plus tu consomme d'essence et plus elle chauffe.
Plus tu monte en fps, plus tu consomme d'electricité et plus le PC chauffe .
il y a 2 ans
big choent
il y a 2 ans
En lecture seule c'est impossible normalement rien ne peut modifier le fichier ni les mods ni le jeu
Alors j'ai refait la démarche, ça fonctionner sur le jeu mais pas quand je le lance avec F4SE
il y a 2 ans
Oui c'est comme une voiture plus tu monte dans les tours plus tu consomme d'essence et plus elle chauffe.
Ah, c'est peux être bien finalement que ça reste à 60 FPS
il y a 2 ans
Alors j'ai refait la démarche, ça fonctionner sur le jeu mais pas quand je le lance avec F4SE
## Enable or disable vertical sync (VSync). Enabling ForceVSync in ENB will overwrite this setting.
#
# IMPORTANT: If you are using borderless windowed mode and want to disable VSync, AllowTearing must be set to true.
#
# Note: This option overrides 'iVSyncPresentInterval' in Fallout4Prefs.ini.
#
EnableVSync=true
Dans ton fichier HighFPSPhysicsFix.ini, change EnableVSync=true par EnableVSync=false et retest
#
# IMPORTANT: If you are using borderless windowed mode and want to disable VSync, AllowTearing must be set to true.
#
# Note: This option overrides 'iVSyncPresentInterval' in Fallout4Prefs.ini.
#
EnableVSync=true
Dans ton fichier HighFPSPhysicsFix.ini, change EnableVSync=true par EnableVSync=false et retest
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0