InscriptionConnexion
Ils dominent rien du tout, ils ont un semblant de domination car ils sont protégés par les Occidentaux, quand tout ça sera finit et que les muslims infiltreront la scène politique ou deviennent majoritaire démographiquement ça sera finito pour les nez crochu
:risichauve:
Tu les sous estime
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Pas faux, la plupart des Français ont fait leur choix
:risichauve:


Les Européens ont été asservis depuis beaucoup trop siècles, ils sont complètement soumis au gouvernement ces fragiles
:risichauve:
ceux qui choisissent de se battre se sont baré
:hololive_dance:
il y a un mois
L'auteur est Suisse
Dans votre pays une grosse partie des gens ne sont pas suisse
Ils sont français portugais albanais allemands italien etc
Juste qu'ils sont blancs alors la différence se voit beaucoup moins souvent
Je suis sur que tu n'es pas pur Suisse toi même
France, Suisse ou Italie Allemagne on s'en fout c'est l'Occident c'est le même combat, bon en l'occurrence je parle de la France car la plupart d'entre vous êtes Français c'est tout, mais c'est la même merde en Suisse
:risichauve:


Et oui la Suisse c'est encore plus GR que la France, même si c'est majoritairement GR par des Européens, ça va aussi se faire GR par les extras Européens à un moment donné et ils sont de plus en plus nombreux
:risichauve:


Non je suis pas 100% Suisse, je suis 25% Suisse, mais même je suis déjà plus Suisse que la majorité des gens de ma ville en dépit
:risichauve:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Tu les sous estime
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
Je vois mal comment 15 millions de gorillons pourrait tenir le coup face à des milliards de muslims, ils vont finir par se faire pressurer démographiquement, c'est déjà plus ou moins le cas en Israël et ils prévoient le coup certes mais uniquement grâce à l'aide de tonton USA et UE tout ça
:risichauve:
il y a un mois
France, Suisse ou Italie Allemagne on s'en fout c'est l'Occident c'est le même combat, bon en l'occurrence je parle de la France car la plupart d'entre vous êtes Français c'est tout, mais c'est la même merde en Suisse
:risichauve:


Et oui la Suisse c'est encore plus GR que la France, même si c'est majoritairement GR par des Européens, ça va aussi se faire GR par les extras Européens à un moment donné et ils sont de plus en plus nombreux
:risichauve:


Non je suis pas 100% Suisse, je suis 25% Suisse, mais même je suis déjà plus Suisse que la majorité des gens de ma ville en dépit
:risichauve:
Merci de ton honnêteté la plupart des Suisses sont plutôt dans la haine envers les français sans être vraiment objectif
il y a un mois
L'auteur est Suisse
Dans votre pays une grosse partie des gens ne sont pas suisse
Ils sont français portugais albanais allemands italien etc
Juste qu'ils sont blancs alors la différence se voit beaucoup moins souvent
Je suis sur que tu n'es pas pur Suisse toi même
Nous on est bien normand, basque, breton, alsacien, savoyard

Osef tant que tout le monde est chrétien
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
ceux qui choisissent de se battre se sont baré
:hololive_dance:
Ca prouve qu'ils ont aucune attache pour leur sous pays
:risichauve:


Fin ils ont raison dans un sens, un pays c'est juste un concept humain, et les frontières sont imaginaires, c'est des hommes qui les ont délimités
:risichauve:
il y a un mois
Ca prouve qu'ils ont aucune attache pour leur sous pays
:risichauve:


Fin ils ont raison dans un sens, un pays c'est juste un concept humain, et les frontières sont imaginaires, c'est des hommes qui les ont délimités
:risichauve:
aucune attache pour:

-des impots d’enculés
-une immigration incontrolée
-service public niqué
-insécurité
-justice absente
-hopital niké
-l’école niqué
-60k de malus si tu veux te payer une voiture sympa
-des guignols dans un hémicycle
-ukraine gentil, ussie méchant
-le prix de l’élec qui moon

Bah oui aucune attache et nik la fronce
:povcon6:
il y a un mois
Merci de ton honnêteté la plupart des Suisses sont plutôt dans la haine envers les français sans être vraiment objectif
Perso j'aime bien les Français, dans l'esprit et la mentalité je me retrouve plus en vous que les Suisses pour être honnêtes
:risichauve:


Mais oui y'a pas mal de jaloux qui crache sur la France
:risichauve:
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
aucune attache pour:

-des impots d’enculés
-une immigration incontrolée
-service public niqué
-insécurité
-justice absente
-hopital niké
-l’école niqué
-60k de malus si tu veux te payer une voiture sympa
-des guignols dans un hémicycle
-ukraine gentil, ussie méchant
-le prix de l’élec qui moon

Bah oui aucune attache et nik la fronce
:povcon6:
Et les Européens disent rien du tout, ils acceptent leur soumission, la tristesse mine de rien
:risichauve:
il y a un mois
Et les Européens disent rien du tout, ils acceptent leur soumission, la tristesse mine de rien
:risichauve:
seul les pays de l’est réagiront, le reste c’est finito
il y a un mois
De toutes façon il y'a 2 France, celle des villes et celles de la campagne à diffèrent degrés.
Et les petits villages ce compte par dizaines de milliers, je parle de 500 habitants voir moins, la France reste un pays rurale.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un mois
Juste une question les clés Français, vous pouvez toujours acheter des véhicules essence ou c'est ultra taxé ? Je comprends mal votre système à vrai dire
:risichauve:


Car ici en Suisse on peut toujours s'acheter des véhicules thermiques ou diesel, mais bon vu qu'on est entouré de l'UE on finira par adopter les malus également
:risichauve:
il y a un mois
De toutes façon il y'a 2 France, celle des villes et celles de la campagne à diffèrent degrés.
Et les petits villages ce compte par dizaines de milliers, je parle de 500 habitants voir moins, la France reste un pays rurale.
C'est très dense la France quand même historiquement, vous êtes étalé sur tout le pays
:risichauve:
il y a un mois
", les Français seront minoritaires sur leur propre terre vers 2060 ça c'est acté "

Quelqu'un lui dit ?
il y a un mois
410euros
410euros
1 mois
", les Français seront minoritaires sur leur propre terre vers 2060 ça c'est acté "

Quelqu'un lui dit ?
Me dire quoi ?
:risichauve:
il y a un mois
C'est très dense la France quand même historiquement, vous êtes étalé sur tout le pays
:risichauve:
La France dehors des grandes villes c'est rural, que ces gens restent la bas tant mieux.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un mois